vendredi 16 août 2013

Vendredi 16 août Groupe des grandes filles


Julie : Coucou tout le monde ! ici tout va bien et on fait pleins d’activités manuelles ! On fait aussi beaucoup de grands jeux ! Le soleil est au rendez vous donc on profite de la piscine ! On s’éclate ! je vous fais de très gros bisous <3 br="" nbsp="">

Claire : Salut la famille ! A la colo tout se passe bien, on fait des veillées et des grands jeux super cool ! Je vous ai envoyé une petite lettre y a deux jours et j’espère en recevoir plus de la part de Niko et Priscou. Sinon le reste rien à dire elles étaient toutes géniales surtout celle de Papa avec le singe. Bisous

Clémence : Coucou, J’espère que vous allez bien ! Laura elle est trop sympa comme mono. Ce soir c’est barbecue et tout à l’heure on va faire des brochettes pour le BBQ. Sinon à la colo tout va bien J gros bisous <3 br="" nbsp="">
Alice : Coucou ! Je vais super bien ! On fait tous les jours du poney et de la piscine. Je m’amuse beaucoup. Le temps passe tellement vite ! On a toujours quelque chose à faire. Vous pouvez me téléphoner ou m’envoyer un mail ?

Nolwenn : Coucou !!! La colo c’est toujours aussi cool, surtout celle là. Ce soir c’est barbecue ( dommage qu’on doive faire les brochettes lol) . L’animatrice Laura est trop cool grâce à elle on chante pour le retour au calme. Bref je sais que je retournerais à la colo l’année prochaine et je sais que vous ne voudrez pas mais il y a un chat tigré trop chou !!! <3 bisous="" nbsp="" p="">
Elsa : Coucou tout le monde !!! Tout va bien, on révise les chansons pour le BBQ car c’est ce soir et on doit faire les brochettes. Voilà et merci pour la carte avec le cheval, j’espère que vous avez bien reçu ma lettre J
Inès, Clara, Mathilde et Fanny me manquent L Bisous est ce que je peux avoir une autre enveloppe avec un timbre pour envoyer une lettre à Inès ? SVP SVP SVP

Olga : Le poney c’est trop cool. La bataille navale c’est trop cool, On s’amuse bien les chats sont mignons. En bref on est bien. Dites joyeux anniversaire à David. Bisouxx

Océane : Coucou Eric, Maman, Mémé, Papa. Tout va bien à la colo, les chevaux sont cool. Mais je ne suis pas très à l’aise. Les activités sont cool !! Je vous fais de gros bisous :p

Noémie: Coucou tout le monde! Ici tout va bien! je dois y aller! Gros bisous !

Aucun commentaire: