jeudi 22 août 2013

Mercredi 21 Août Les grandes filles


Julie : Coucou Papa Maman. Aujourd’hui nous avons le camping et nous sommes très excitées ! Je  monte R’Mès pour le carrousel. Je l’aime ! Sinon on a fait un grand jeu cet après-midi.  Je compte sur vous pour m’envoyer pleins de lettres. Gros bisous.

Alice : Je suis trop pressée d’être ce soir pour le camping. Moi, pour le spectacle poney je monte Roxy.  Elle est super speed ! Vous pouvez m’écrire un mail ?

Nolwenn : Ce soir c’est camping : ( je pense très fort au barbec de ma sœur) chamallows grillés, hamburger frites pour le midi et fajitas pour le soir avec tiramisu !! En tout cas, je m’éclate, ça passe trop vite la colo ,  mais j’ai hâte de revoir ma sœur, mon frère et mes parents. Dédicace à ma soeurette d’amour ! Énormes bisous et câlins à tout le monde

Océane : Il y a une piscine superbe mais froide. Les poneys sont toujours gentils. J’ai hâte de revoir mon chien et mes parents. Bisous.

Olga : Salut !! Aujourd’hui on a récupéré un œuf en allant nourrir les animaux de la fermette et on a ramené les poneys au pré en étant dessus. New-look était énervé, mais tout s’est bien passé. Il fait chaud, la piscine est froide, mais ça fait du bien. J’ai hâte de vous revoir Maman, Papa, David et je vous aime.

Claire : Coucou tout le monde ! Ici tout se passe bien, il fait beau et chaud. J’ai reçu toutes vos cartes qui m’ont fait très plaisir. Cet après-midi, au programme, des Olympiades, histoire d’illuminer le cheeseburger et les frites de ce midi. Le soir, je vais au camping et on va manger des frites. Bisous

Noémie : Coucou les gens ! Ici tout se passe bien. Demain on a le cabaret et on prépare un jeu pour après-demain. Gros poutous baveux.

Clémence : Coucou tout le monde !! Hier on a fait le cluedo, c’était trop bien !! Aujourd’hui on va au camping. Gros bisous.

Elsa : Coucou tout le monde ! Ici tout va bien, il fait beau. En activités manuelles, j’ai fait un cœur et une bague en pâte fimo et un porte photo avec un magnet que j’ai peint. Bisous 

Aucun commentaire: