jeudi 15 août 2013

Jeudi 15 Août 2013 Les garçons de l'annexe


Arnaud : Aujourd’hui on est allé à la piscine, au poney et aux activités manuelles. C’était bien. Vous me manquez Papa et Maman.

Lucas : Bonjour Papa Maman, Vous me manquez, j’ai fait du poney et de la piscine. Là je vais me doucher. Je voulais juste vous dire coucou.

Antoine : Papa, Maman je m’amuse bien je fais du poney, de la piscine et des activités manuelles. On a fait un grand jeu aujourd’hui c’était marrant.

Alexandre : Aujourd'hui on a fait une bataille navale géante. Après on a fait du poney et on est allé à la piscine. C’ETAIT TROP BIEN. Bisous Maman et Papa.

Corentin : On a eu pleins de sabots d’or. Bisous Papa et Maman.

Guillaume : Je vous aime, tout est bien à la colo. Les poneys sont gentils.

Clément : Gros bisous Papa, Maman. Aujourd'hui on a fait du vélo, du poney et j’ai joué au grand jeu. Je vais faire un sketch pour la soirée Barbecue. C’est bien ici on s’amuse beaucoup. Je vous aime.

Loukas : Aujourd’hui c’était bien le poney on a joué aux schtroumpfs et au fermier et j’adore ces jeux. Bisous Papa et Maman.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo mon garçon. Plein de bisous. Demain je retourne chercher Maman & Sorelle qui fait du trampoline chez les voisins de mamy Sonnay.