mardi 20 août 2013

Mardi 20 Août Groupe des Moyens Garçons


Loukas : Coucou ! C’est bien je m’amuse, j’ai un ami qui s’appelle Nicolas, on s’amuse bien. Bisous

Arnaud : Papa, Maman vous me manquez. C’est bien on fait du trampoline et du ping-pong et un peu de badminton, du poney et de la piscine. On est allé au camping, c’était très bien et drôle.

Guillaume : J’aime bien les livres de la bibliothèque. Je passe du temps au ping-pong et je joue avec Antoine et Arnaud. Le camping c’était bien, on s’est couché tard le soir.

Antoine : Je m’amuse bien !! Je fais plein de ping-pong : on fait un grand tournoi. Je m’amuse avec pleins de copains. Bisous

Corentin : Au camping, on a mangé des chamallows grillés, l’animatrice nous a raconté Harry Potter ! On s’est couché tard. Le matin, on a mangé des crêpes, et hier on a mangé des nuggets maisons. On  a préparé la pâte et trempé les nuggets dans la pâte. On s’est levé à 8 heures.

Clément : Au camping, on a trouvé des bouts de bois. On a fabriqué un château de cartes, mais en bois et géant. J’ai aussi fabriqué un bateau de pêche en bois. J’ai épluché la moitié des patates qui ont servi à faire des frites et il y en avait beaucoup !!!! On a observé les étoiles, comme la Grande Ourse.

Lucas : Salut Papa Salut Maman, tout va bien ! J’espère que vous avez reçu les photos du poney. Je m’amuse énormément. J’étais en train de jouer avec la biquette à la petite fermette. J’ai vu qu’elle aimait bien les pommes. Gros bisous.


Aucun commentaire: