mercredi 14 août 2013

Retour du réseau : revoilà les aventures de LA GRAND'COUR, lundi 12 août 2013


Lundi 12 août :  Groupe des petits



Marin : Aujourd’hui j’ai adoré faire des activités manuelles. J’ai fait des marques pages et une carte décorée.

Annaëlle :  Ce matin, j’ai commencé un cadre photo et j’ai fait de la pâte fimo et des bracelets de perles, et une carte pour mon protégé pour le jeu « L’ange gardien ».

Lila : J’ai adoré quand on a fait de la voltige. Je me suis mise debout sur le cheval sans me tenir.

Charlie : J’ai fait des scoubidous, un bracelet, un cadre photo. J’ai mangé pleins de gaufres.

Anaïs : J’ai fait de la voltige et j’ai lâché les mains. La piscine c’était trop bien, j’ai arrosé ma copine Lila. Bisous.

Sheyms : On a fait deux fois du cheval. Et le nouveau petit cochon est arrivé, il est super mignon. Et j’ai mangé pleins de gaufres. 

Aucun commentaire: