samedi 17 août 2013

Samedi 17 août Groupe des petits


Sheyms : Coucou Papa et Maman ! Y a des pigeons et des poussins ici. Aujourd’hui on a fait une chasse au trésor.

Marin : Salut Papa et Maman. Je m’amuse très bien. Hier soir, on a fait une veillée barbecue, et les animateurs étaient déguisés. Morgane était en sorcière et Marion en roi, même si elle était en congé. Bisous

Anaïs : On a fait voltige. Je me suis mise debout sur le poney. A la piscine, je me suis bien amusée avec mon copain Marin. Bisous Papa

Lila : Aujourd’hui on a résolu des énigmes dans la forêt. Et on a embêté Marion dans la piscine en essayant de la couler. Je pense à vous Papa, Maman.

Anaëlle : On a fait une soirée crêpe, c’était super bon. Et à la piscine j’ai fais le poirier. Bisous

Marion : Le groupe rigole de plus en plus ensemble. Ils ont à présent tous leur marque et profitent bien de la colo. On embrasse tous Charlie, rentrée hier.

Aucun commentaire: