samedi 10 juillet 2010





Après une journée bien remplie les enfants de l'équipe de Marine G vous écrivent un petit mot:

Karim :
Tout va bien. On s'est bien amusé. On a fabriqué des masques, on a chanté et on a fait du baby foot.

Alex :
Je m'amuse bien. Je voulais trotter sur Bristol mais il a galopé. Je vais bien. Aujourd'hui on a fabriqué des masques et on a chanté. Papa est déjà parti aux Etats Unis ?

Elias :
Je vais bien. On a fait des beaux masques. On a caressé les 2 chats. Un qui s'appelle poussière et l'autre qui s'appelle bijou.

Louis Valentin :
Aujourd'hui j'ai bien joué au baby foot. J'ai fait du poney. J'ai monté Prince mais comme il n'arrêtait pas de manger, j'ai dû descendre. Après je suis allé à la piscine et je m'amuse bien.

Dylan :
J'ai monté Vanille et j'ai trotté. Ce matin j'ai fait un masque rouge orange avec des plumes pour le défilé masqué. Après on a joué au béret.

Balthazar :
J'ai pris mon petit déjeuner tranquillement. Après on est allé nourrir les souris et les chatons. Après on a préparé les masques pour ce soir et on a joué au baby foot. J'ai monté Bambi. On est allé à la piscine et après on a barbecue que nous avons préparé nous mêmes.

Maël :
J'ai nourri les chatons. je suis allé au cheval. J'ai monté Dali et on a fait un béret. On est allé à la piscine c'était très bien. Pour le barbecue on a mis les pommes de terre dans le papier d'aluminium.

1 commentaire:

ofrancet a dit…

Coucou Alex,

Merci pour ton petit mot, tant attendu. Vous avez choisi un nom déjà pour votre groupe avec ta bande de copains? Les petits loups? Les grands loups? Oui, Papa est parti et m'avait envoyé tout a l'heure un mot de l'aéroport, ou il attendait son avion pour Boston. Ce soir on a reçu Mme Lemonnier, qui vous envoie des gros bisous aussi. Bravo d'avoir tenu bon sur Bristol au galop, ça ne doit pas être facile. Gros bisous de Maman et Anna.