jeudi 15 juillet 2010

L'équipe des copains











L'équipe des copains, Elias, Karim, Maël, Louis-Valentin, Dylan, Alex et Balthazar vous racontent leur séjour.

Elias:
À la colo, il y a un chien qui est trop mignon. J'aime bien monter à poney et aussi aller à la piscine. On a fait un "pestiféré", c'était trop bien parce qu'on a bien couru car les adultes devaient nous attraper.
Nous allons bien, ne vous inquiétez pas.
Gros bisous

Louis-Valentin:
J'ai nourri les chinchillas aujourd'hui. Ils sont trop mignons. J'aime bien faire de la balançoire et du poney. Je m'amuse bien à la piscine.
Gros bisous papa et maman

Balthazar:
J'aime bien la colonie parce que les animateurs sont gentils et aussi parce que les animaux sont mignons. J'aime bien les nourrir. J'ai bien aimé le "safari' parce qu'il fallait courir et ça, c'est mon truc.
Gros bisous papa et maman, je vous ai préparé des surprises à tous les deux.

Karim:
Hier, je me suis bien amusé. On a nourri les lapins. On a fait des parties de baby-foot et j'ai joué du piano. J'ai joué aussi au "passe-trappe". Puis nous sommes allés faire un jeu de piste, c'était trop bien. On a aussi gagné 5 sabots d'or!
Gros bisous papa et maman.

Dylan:
J'ai fait du poney sur Vanille, Traou et Mirabelle. J'ai nourri les lapins, les coqs et on a pris des oeufs. J'ai aussi nourri des poussins. Pendant le jeu de piste on a cherché des objets cachés et on a pique-niqué.
Bisous papa et maman.

Alex:
J'ai joué au baby-foot, c'était bien. J'ai gagné au bal masqué parce que j'avais le plus beau masque du groupe et toute l'équipe a gagné en chant. J'ai aussi galopé à poney. On va faire un grand jeu toute la journée: des Olympiades. J'ai révisé "the entertainer" au piano.
Gros bisous.

2 commentaires:

ofrancet a dit…

Coucou Alex,

C'est super, bravo pour tous ces exploits, a toi et a ton équipe. Et merci pour les bisous. Anna est parti en colonie ce matin, avec plein de filles de son age. Je suis restée seule avec mamie et je veille sur elle. On vous fait plein de bisous toutes les deux. Et puis, c'est formidable que tu n'as pas oublié l'Entertainer. Je suis vraiment fière de toi.
Maman

papamaman a dit…

Coucou Elias et Dylan!

Nous sommes très heureux que tout se passe bien pour vous. Le séjour a l'air très animé à la grand cour, Bravo aux animateurs.
Nous sommes fiers de vous deux.

Vous nous manquez beaucoup, mais nous sommes contents que vous passiez un bon séjour.

Gros bisous,

Papa et Maman