vendredi 16 juillet 2010

L'équipe des chevaux











Voici l'équipe des petits et leur animatrice Clémentine qui vous racontent leur journée d'hier.

Aymeric:
J'ai fait une marmotte qui porte des fleurs en windows-color. J'ai fait pousser des lentilles dans un petit pot en verre décoré.
Gros bisous papa et maman

Appoline:
J'ai fait pousser des lentilles dans un pot en verre. Je l'ai décoré avec de la peinture. Je joue au ballon avec Aymeric.
Je t'aime de tout mon coeur maman

Thomas:
Bonjour papa et maman, je vous aime très fort.
Ça se passe très bien: je fais du poney et j'ai des copains. À la colo, il y a un nouveau chiot et il y a aussi des chats. Je me suis fait des grandes copines et des grands copains.
Gros bisous papa et maman

Titouan:
Je m'amuse bien, je me suis fait de nouveaux copains. Cet après-midi, j'ai participé à des Olympiades. Je joue bien au Baby-foot.
Gros bisous papa et maman

Maïlys:
Bonjour papa et maman,
Je m'amuse bien en colo. J'ai fait une coccinelle en windows-color cet après-midi et on a fait les Olympiades.
Gros bisous papa et maman

Matthieu:
J'ai fait un très joli soleil doré bleu et jaune en windows-color. Ça se passe très bien. J'ai participé à des Olympiades et mon équipe "les Vikings" a gagné. J'ai aussi fait une promenade à poney avec Traou ce matin.
Gros bisous

Aucun commentaire: