jeudi 22 juillet 2010

Demain 23 juillet nous terminons notre séjour à La Grand Cour

Victoria,
Je veux pas partir!...Sniff....Eh oui aujourd'hui c'est le spectacle poney. On va bien s'amuser mais bon ça veut dire aussi que c'est la fin de la colo.....Les valises sont commencées pour le départ ......Gros bisous.

May,
On veut pas partir! On pleure tous !!C'est horrible la fin de la colo. Tu vas nous manquer , colo de nos rêves !!!! Bisous et à demain.

Paola,
Ca va être dur de quitter cette colo. J'ai bientôt plus l'âge d'y être. Je vais être contente de vous revoir. Aujourd'hui je fais mes dernières photos. Je ne veux pas partir!!! J'ai pris les adresses de mes amies pour que je reste en contact avec elles ( elles vont beaucoup me manquer)!!!!

Lucie,
Je ne veux pas partir( si c'était possible ! ) Notre mono, Héloïse nous a fait un "ateba" (une sorte de mèche), ça va sans doute vous surprendre. Nous allons faire le spectacle poneys sur l'herbe mouillée ( à cause de l'orage d'hier soir et la grosse pluie de ce matin), génial. Mes amies vont me manquer. Bisous

Zoé,
Je veux pas partir de la colo !!!!!! Hier soir c'était la Boom, c'était cool !!!! Et cet après midi on va faire le spectacle poneys. Bisous à tous et à demain.

Gabrielle,
Je suis triste de partir mais j'ai le droit de revenir l'année prochaine. Bisous.

Daphné,
La colonie a été géniale. Hier soir il y a eu la Boom, j'ai dansé avec Aristide. Aujourd'hui un cochon d'Inde a décidé de faire caca partout ! ! Bisous à tous.

Noémie,
Je veux pas partir ! !Dernier jour, spectacle poney, mais aussi inventaire ..grr... Les déjantées , vous allez trop me manquer  ! ! ! !

Aucun commentaire: