mardi 6 juillet 2010

L'équipe des grandes filles : les déjantées












Bonsoir,

Voici l'équipe des grandes filles : Victoria, May, Noémie, Gabrielle, Lucie, Paola, Daphné et Zoé qui vous racontent leur journée.

May:
Ce matin, nous sommes montées à poney puis nous avons fait l'affiche des "sabots d'or". Nous nous appelons "les déjantées". Et, en fin de journée, nous avons fait un jeu au stade avec "les potatoes".

Victoria:
Salut tout le monde!
J'ai monté New-Look! Je suis trop contente d'avoir retrouvé la Grand' Cour et tous ses animaux.
Big Bisous

Lucie:
Nous avons passé une bonne matinée: nous avons fait du poney. Quelques personnes sont allées à la piscine, d'autres faisaient des bracelets en perles. Nous avons préparé la veillée.

Paola:
Salut, salut!
On a passé une super journée sauf que ce matin on devait se lever à 8 h et monter sur les poneys à 8 h 30. Alors, on a du se dépêcher.
Gros Bisous

Gabrielle:
Aujourd'hui, j'ai monté Vanille et c'était cool! J'ai aussi fait un bracelet de perles et on a toutes joué au "jungle speed" ensemble pendant les douches.
Gros bisous papa et maman

Zoé:
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui, on a monté à poney. Nous sommes allées au stade faire un grand jeu avec les garçons.
Bisous tout le monde

Noémie:
Super séjour même si c'est le premier jour. Je profite pleinement de mon année gagnée.
Gros bisous à toute la famille

Daphné:
Le premier jour nous sommes montées à poney, moi, j'ai monté Gauffrette. Nous avons fait l'affiche de l'équipe : nous nous appelons "les déjantées" car nous le sommes! Ce séjour est super cool.
à Bientôt




2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Zoé,
je vois que tu as repris tes bonnes habitudes.
Gros Bisous à tous les trois
Papa

Claire a dit…

Bonjour Noemie, Hugo et moi sommes chez Fanchon et il s'amuse très bien avec Clément. Hier soir, papi et mamie sont venu diner de tours. Il y a aussi Marie Claude et Sylvie. Geoffroy passe le rattrapage du bac aujourd'hui. Gros bisous,
Claire