jeudi 22 juillet 2010

Quelques impressions après la Boom

Manuela,
Hola!!Me lo estoy pasando genial aunque est anos llorando un poco porque imos nô queremos pero almenos vanas a veros,muchos besitoss ! ! !

Julie,
C'était trop bien la Boom mais je suis triste de partir.

Cayetana,
C'était très très bien la Boom, mais maintenant je suis triste parceque demain on part. Gros bisous à la famille.

Alex,
La Boom était super cool mais je suis trop triste...sniff.....de partir (Bou-ou-ou!)

Alicia,
Hola ! Est oy super bien. Estas escuchando una cancion que me recuerda al barco ( can you feel the love tonight) solo que en français. Muchos Besitos.

Emma,
La Boom s'est très bien passée. J'ai trouvé un super cavalier que j'aime. Vous me manquez mais je suis triste de partir, de quitter mes amies et les animaux. Gros bisous à toute la famille, je vous aime très fort.

Julia,
Salut ! Annie m'a écrit. J'ai un amoureux qui s'appelle Maxime. J'ai dansé huit slow avec lui. Il est trop mignon. Il est aussi très timide. Je veux revenir. I love colo

Marie,
Snif,Snif,Snif C'est demain qu'on part. Les anims trop cool, les animaux aussi, bref le rêve quoi !!!Il y a eu la Boom hier soir et à la fin on a eu une coupure de courant ( à cause de l'orage) mais on a quand même fait des slow en chantant dans le noir. J'ai envie de rentrer à la maison ( car tout le monde me manque) mais de rester ici à la fois ( car la colo  c'est trop bien). Gros Bizzzzzzous !!!!!

Aucun commentaire: