dimanche 25 juillet 2010

Début du séjour numéro 2

Les enfants sont arrivés pour le déjeuner dans le jardin à 12 h 45.
Puis après avoir défait les valises , ils étaient impatients d'aller voir les animaux.
Ce soir tous ont bien fait leur service auprès des animaux.
Les chevreaux de 2 jours et 4 jours ont eu beaucoup de succès.
Ils ont bien bu leur biberon préparé par les petits de l'équipe de Marie.

Les grandes filles vous envoient un petit mot :

Lucile,
La Grand Cour c'est trop cool, je suis heureuse d'y revenir.

Nina et Loana,
On se sent bien ici et les monos sont chouettes! On attend la suite avec impatience !

Blandine,
On est bien arrivé. Les petits chevreaux sont adorables !

Florence,
Je me suis fait des amies, tout va bien, c'est chouette ici.

Isabaud,
Aujourd'hui j'ai rencontré Joli Coeur, l'âne de La Grand Cour. Je me suis fait des copines et je me suis bien amusée !

Lucie,
Tout va bien, il y a plein d'animaux, un grand trampoline, la cuisine est très bonne et on va faire plein de trucs super ! Papa peux-tu m'envoyer la recette des macarons ?

Amandine,
Il y a plein d'animaux, c'est trop bien. Nous avons brossé les poneys.

Aucun commentaire: