jeudi 8 juillet 2010










Chers Parents, bonjour,
Avec un peu de retard, voici les petits messages que les filles de l'équipe de Marine T. vous envoient.

Claire
Je vais bien et c'est cool la colo. Les animateurs sont sympas. J'en dis pas plus car je vous envoie une carte postale. Bisous.

Louise
Je vais bien, hier j'ai monté Vanille. La colonie c'est génial. Gros bisous.

Mariana
Maman, je t'aime beaucoup et je pleure des fois le soir mais je suis très contente. La piscine et les chevaux sont rigolos et il y a un petit chat qui est trop mignon il s'appelle Poussière. Mille bisous.

Carly
J'aime bien la piscine, je m'amuse très bien et j'aime bien aussi les poneys. J'aime aussi les activités manuelles du matin et les temps libres. Je te fais de gros bisous maman.

Camille
Je fais du poney, aujourd'hui je vais monter Kakouetta. On fait de la piscine tous les jours et aujourd'hui on a fait un grand jeu. Je vous aime beaucoup, à bientôt.

Ombline
On a fait du poney et aujourd'hui je vais monter Caline. On a fait de la piscine et c'était bien. Je te fais de gros bisous.

Mathilde
Je m'amuse super bien avec Eva et Camille. Tous les jours on fait de la piscine et du cheval.On a fait des cartes postales aujourd'hui. Bisous, au revoir.

Eva
Je m'amuse bien à la colo, j'ai retrouvé plein de copines. On a fait une veillée, on a chanté choubidoubidouwa. Les monos sont très gentils, les chambres sont magnifiques. Je suis très contente d'être à la colo. Gros bisous.

Aucun commentaire: