lundi 19 juillet 2010

L'équipe des Copains et leur animatrice Marine

Dylan,
Bisous Maman, je m'amuse bien. Je m'habille tout seul. Les animateurs sont gentils. Le camping c'était génial.

Karim,
Coucou, vous me manquez. La colo c'était super, le camping c'était génial, on a fait du feu. Je m'amuse bien ,je m'amuse bien avec Mariana et Dylan et plein d'autres. Gros bisous.

Alex,
Coucou Maman, Papa et Anna,J'ai bien aimé le camping, je m'amuse bien.  Je suis tombé en vélo hier. Hier soir j'ai fait le Cabaret, c'était super. Bisous, je vous aime.

Balthazar,
Coucou Papa et Maman. Je me suis bien amusé au camping. Hier j'ai dansé au Cabaret, c'était génial.

Elias,
Coucou Papa et maman. J'ai bien aimé le cabaret d'hier soir, j'ai dansé et chanté. Je suis allé au camping, j'ai adoré. Mon poney préféré s'appelle Romio, il est cool. A bientôt, je vous aime.

Mael,
Coucou Papa et Maman. J'ai fait les activités manuelles. J'ai plein de copains. J'ai fait du camping et c'était bien. Gros bisous, je vous aime.

Louis-Valentin,
Je vais beaucoup mieux. Mes copains sont sympas, ils s'appellent Elias, Karim, Mael, Dylan, Alex et Balthazar. Je suis allé au camping, j'ai bien aimé. J'adore le trampoline, j'y vais souvent.
 J'ai gagné une médaille d'argent. Je vous aime très fort, Papa, Maman et mes petits frères.

2 commentaires:

ofrancet a dit…

Coucou Alexouchounne,
J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. Tu nous manques beaucoup. Papa est rentré et on vous attend tous avec impatience. Mamie conte les jours car elle est toute seule dans la journée.
Mais profitez bien de vos jours, et dites vous qu'il reste encore beaucoup d'étés à la Grand'Cour. La chance!
Gros bisous a toi et à Emma aussi.
Papa, Maman et Mamie.

DADA a dit…

AH la vilaine que je suis je lis le blog tous les jours et je n'ai pas mis un seul message!! J'ai l'impression que votre séjour s'est super bien passé soleil et bon humeur les ingrédients du bonheur!!! Mais comment ne pas être heureux à Lenax! Le tout avec l'arrivée de la petite Camille Marie Gabrielle doit être aux anges!!

En tout cas même si mon travail m'a empêché de vous écrire des petits mots tous les jours je vais essayer d'être un peu plus assidue!!! mais je vous assure de ma visite quotidienne!!!!
Je vous embrasse tous tous tous très très fort.
Et bravo à toute l'équipe et courage pour les inventaires!!!!!! ;-)
Dada