vendredi 9 juillet 2010










Avant de se coucher calmement, l'équipe des petits vous envoie quelques nouvelles.

Matthieu
Bonjour Papa et Maman. Ca se passe bien. Tous les jours on va à la piscine et on s'amuse beaucoup. Gros bisous Papa et Maman.

Apolline
J'ai joué avec Matthieu à la piscine. J'ai arrosé les animatrices. Et câlins à Papa.

Thomas
Je suis content, je fais beaucoup de poney. Je vais à la piscine, je m'amuse bien, j'ai un bon lit, j'ai bien reçu Calinou.

Maïlys
Bonjour Papa et Maman. Je m'amuse bien en colo. C'était très bien la piscine. J'ai bien retrouvé Aymeric et Apolline. C'était très bien sur mon poney et il était très mignon. Bisous Papa et Maman.

Titouan
Bonjour Papa et Maman. Je m'amuse bien. Je vais à la piscine. C'était bien la balade à poney. Gros bisous.

Aymeric
Je m'amuse bien à la piscine quand je fais des jeux, l'eau est chaude.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hola Matthieu,
Amuse toi bien à la piscine et fais bien du Poney.
Ici il fait très chaud.
Walice te fait un bisou.
Gros bisous
Papa