mercredi 21 juillet 2010

l'équipe de Luce vous a écrit ce texte hier soir

Manuela,
Demain c'est la boum  ! c'est trop cool !Me lo estoy pasando genial aunque me gustaria estar ahi con vosotros tengo muchas ganas de veros, Besitos HUAK !!!!!

Julie,
Demain c'est la boom, trop cool.

Alicia,
Manana es la Boom estamon todas ( las 3) prestando ropa. Hoy nable con vosotros y me gusto mucho,mucho,mucho...Besos.

Emma,
Encore 4 jours! Le temps passe trop vite ici. En même temps, vous me manquez tous très fort. Demain c'est la boom et j'ai un super cavalier. Je vous fait des gros bisous à tous. A dans 4 jours. 

Alexandra,
Plus que 4 jours( Bou-ou-ou!). Demain c'est la boom !!!J'ai un cavalier trop chou( mon doudou)
Gros BIZOU

Marie,
Snif,Snif,Snif....Plus que 4 jours avant la fin  !!! Nostalgie : les poneys, trop bien, les animaux,trop cool ( même si le coq chante tout le temps). Les anims, trop sympas etc....mais bon, la Boom est toujours là pour nous réconforter!!!! Tout le monde me manque donc j'ai quand même envie de vous revoir!!!!Gros Bizzzzzzzzous!!!!!

Julia,
Les journées se déroulent bien. La journée du camping ne m'a pas plu, il y a des "aréniers" partout mais : JE T'AIME.

Cayetana,
Demain c'est la boom, super cool. Me lo estoy pasando genial con todos los animales nuevos que nan maida.

Eve, 
Demain c'est la Boom, j'ai hâte ce sera trop cool. La colo se passe très bien, on fait du poney, on va à la piscine et on fait des grands jeux.


2 commentaires:

ofrancet a dit…

Coucou Emma,

Merci pour ta carte, superbe, et la lettre, merci, merci. Il faut dire que papa a été un peu jaloux. J'ai lui ai expliqué que c'était une réponse à ma lettre, normal. On a hâte de vous revoir, mamie n'en peut plus. Profitez bien des derniers jours!!! Jusqu'à l'année prochaine.
Gros gros bisous,et à vendredi

Toute la maisonnée.

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

C'est vrai que le temps passe (trop) vite parfois, et déjà vous en êtes à la veille des séparations, peut-être déchirantes pour certaines, alors que votre première rencontre, le 5 juillet gare de Lyon, me semble être tout proche !
Le temps file ! le mieux est de ne pas chercher à le retenir, et bien de vivre l'instant présent à 100 %, voire 200 % ! ;-)
Nicolas ? ta mamy et moi t'embrassons bien fort et t'accompagnons dans cet au revoir à la Grand Cour, les animateurs, les adultes et tous ces nouveaux copains et copines que tu t'es fait ! N'sois pas trop triste, d'ac ? Profite bien jusqu'au bout de chaque moment et n'oublie pas les adresses à noter ! :-)
Bonnes festivités à venir et bons instants présents à tout le monde ! Courage aux animateurs pour le remplissage des valises sans rien oublier ! Bon repos entre 2 sessions !
Et enfin, un très gros-très grand merci à vous tous !