mardi 27 juillet 2010

Les" Seigneurs des animaux" vous parlent

Arnaud,
C'est super , j'ai fait de l'équitation avec  un poney très rapide, les autres étaient lents.

Clément,
Super journée. Le jeu"Poule,Renard,Vipère" était génial. Et les jeux avant d'aller se doucher aussi, c'était génial.

Charles,
J'ai bien aimé le trampoline, les cochons d'Inde, les lapins et les hamsters. J'ai bien aimé le jeu "Poule, Renard, Vipère" même si on a perdu. J'ai délivré beaucoup d'amis.

Antonin,
J'ai joué au"Loup Garou" avec les garçons de mon équipe. J'écoute bien mon animateur. Il est très gentil.

Erwann,
La journée s'est très bien passée. Le cheval et le grand jeu étaient supers. J'aime beaucoup m'occuper des animaux. Les animateurs sont toujours aussi sympas.


2 commentaires:

Alex and Florence a dit…

He bien ! En voilà une équipe de "Seigneurs des animaux" : des hamsters, des lapins, des renards, des vipères, des loups garous, des poneys,...! Je suis sûre que vous avez aussi quelques fourmis, mouches, coccinelles, araignées... Bravo les garçons !

sylvie a dit…

Bonjour à tous, merci beaucoup pour les nouvelles et les petits mots des enfants. On a beaucoup de plaisir à vous imaginer tous ensemble avec les animaux...
Profitez bien de tout ! Un gros bisou à Florence, Clément, Marianne et Pauline, de la part de leur grand soeur, de leur papa et de leur maman.