dimanche 11 juillet 2010

l'équipe des potatoes vous raconte leur journée














David l'animateur : Toujours autant d'activités et de jeux pour les Potatoes. J'ai un super groupe dynamique, ils sont très volontaires, une belle bande de Potatoes. La piscine toujours aussi bonne.

Louis,
Bonjour Papa et Maman. Aujourd'hui on a fait le Safari. On a perdu mais c'est pas grave. Gros bisous.

Paul,
Salut Papa Maman. Cette année la piscine est chauffée. Je me suis régalé au "Safari". Hier soir lors du barbecue on a dansé sur YMCA et on a gagné le prix de la meilleure chorégraphie.

Nicolas,
Salut Maman et Mamie. Hier soir on a fait le bal masqué . Aujourd'hui la piscine était aussi bonne que les autres jours. Ce soir camping avec les menus qu'on a choisis. Bisous.

Maxime,
Salut. Aujourd'hui on a fait le safari , c'était génial avec la victoire en plus.

Mahin,
Nous avons fait de super veillées. Lors du bal masqué on a dansé YMCA avec des costumes. Bisous.

James,
Salut Papa et Maman,
Hier on a dansé sur YMCA avec une choré trop bien. Là on part au camping, ça va être trop bien. Bisous.

Bhavan,
Bonjour tout le monde , je pense à vous. Aujourd'hui "Safari" dans le bois, il faut attraper les animateurs déguisés en animaux sauvages. Ce soir on va au camping. On va bien s'amuser. Bisous.

Charles,
Bonjour Papa et Maman. J'espère que vous allez bien. Moi je m'éclate comme un petit fou. Hier soir Barbecue, tous les enfants ont travaillé pour le préparer. Et un bal masqué avec une chorégraphie sur YMCA, trop classe ! ! Gros bisous Papa et Maman.

Aristide,
Salut! on a fait un super jeu. La piscine est super bonne avec un beau soleil. On a dansé YMCA tous ensemble, on a une super ambiance dans le groupe.

2 commentaires:

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

Bonjour Nicolas, (c'est ta mamy qui te parle) moi j'aimerais bien être dans ton équipe ! Tu crois que je pourrais venir maintenant, tout de suite ? ce serait chic qu'on s'amuse ! Tu serais drôlement surpris de me voir arriver ! qu'est-ce qu'on ferait comme bêtises hein ?!
Bon en attendant ce jour-là, je suis bien contente que tu t'amuses si bien, même si tu me manques. Je t'embrasse fort. Amuse-toi bien. Ta mamy.
PS (de ta maman) : Je ne sais toujours pas ce qu'est une "gamelle" ? gros bisoux, cher Nicolas !

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

En quête de nouvelles, je clique sur mes marque-pages : "la Grand Cour" et... oh miracle !! :-) .... des z'imaaaaaaaages ! Trop bien, un grand hip-hip-hip-hourra à celle ou celui qui a pris le temps d'emprisonner en images ces moments de bonheur !
Dis donc, Nicolas, la perruque, là, tu ne voudrais pas la rapporter ? je trouve que cet orange fluo te va à merveille ! :-) Et tu nous la referas la choré sur "YMCA, la la la" ?
Gros bisoux baveux, profite à donf, sans peur ni timidité : t'es b-e-a-u ! :-)
Maman et Mamy