samedi 31 juillet 2010

The Gazette

Chers Parents,
L'équipe des grandes filles " The Gazette" vous parle.

Nina,
Hier on a été au camping, on a fait griller des chamallows, c'était très bien, on s'est bien éclaté. En poneys, on a fait des balades et de la voltige. J'ai fait du galop sur Romio et Kakouetta. Les monos sont cools.

Florence,
Le camping c'était bien mais il y avait des limaces et des araignées! J'ai fait du trop et du galop sur Hermès et de la voltige sur Kakouetta. On a fait une soirée crêpes, on a mangé au moins 2 litres de pâte à crêpe avec tout plein de choses dessus !

Isabeau,
Je m'amuse bien à la piscine. On a rencontré la petite chienne qui s'appelle Praline mais elle a une patte dans le plâtre car elle s'est cassé la patte. J'ai une nouvelle amie qui s'appelle Blandine. Bisous.

Lucile,
On s'est bien marré au camping, on a fait un super feu ! Roxy est un poney adorable mais très difficile à attraper. Tous les animateurs sont cools !

Blandine,
Le camping, c'était cool mais il y avait plein d'araignées..... Le feu était difficile à allumer....On mange bien.

Loana,
Le camping était bien malgré les araignées ! Le poney c'est génial, on a fait de la voltige. La nourriture est très bonne ( surtout la mousse au chocolat et les meringues).

Amandine,
Au camping on a bien mangé et c'était pas régime ! Au poney, j'ai monté Klipper, il était très gentil et Prince Noir.

Lucie,
J'aime bien l'équitation, j'ai envie de revenir. Je mange très bien ici. J'adore le camping et la piscine. J'aimerais bien que vous m'écriviez. Bisous.

Aucun commentaire: