mardi 13 juillet 2010

L'équipe des pink girls (annexe des filles)

L'équipe des pink girls et leur animatrice Marine vous racontent leur journée d'hier.

Louise:
Je vais bien. Je m'amuse bien. Je suis allée en forêt faire un "safari". Un nouveau chien est arrivé.
Bisous

Claire:
Il y a un chien qui est venu dans la colo. On a fait un "safari" c'était trop bien. Et, à part ça, je vais bien, je vous envoie une carte postale dans la semaine.
Gros bisous

Carly:
Je vous aime beaucoup et je passe un très bon séjour en colonie. On a fait un "safari", c'était rigolo, nous sommes allés dans la forêt où on a goûté. 
Gros bisous

Camille:
Bonjour maman,
Hier j'ai monté un grand poney. On a fait le "safari" et j'étais avec Paul. C'est bientôt le "cabaret" et ça va être génial!
Bisous

Mariana:
Bonjour maman,
C'est trop bien la colo, je ne pleure plus. Aujourd'hui, ils ont amené un petit chiot de 2 mois. J'ai beaucoup d'amis, la meilleure c'est Eva.
C'est trop rigolo.

Eva:
Bonjour,
Je m'amuse beaucoup, il y a un petit chiot qui est arrivé il est vraiment mignon. Je m'amuse beaucoup avec Ombline.
Gros bisous

Ombline:
On a joué au "Safari" et on a attrapé le marsupilami, on a gagné 40 points! J'ai monté Caline quatre fois à la suite mais au début j'ai monté Prince. À la piscine, je me suis beaucoup amusée.
Gros bisous

Mathilde:
On a fait le "safari" et on a perdu, je m'amuse beaucoup avec Eva.
Gros bisous

Aucun commentaire: