mercredi 28 juillet 2010

Les dragons de feu et les champs dorés vous donnent de leurs nouvelles

Clémence,
Nous avons fait un grand jeu , je me suis bien amusée avec mon amie Marianne. J'aime les cochons d'Inde. Je suis monté à poney et je n'ai plus peur.

Marianne,
Je me suis fait des amies. Elles sont super sympas. Le soir pour bien m'endormir, j'ai un secret avec Madame Recordon et ma nouvelle amie Clémence.

Pauline,
J'avais peur au début du poney et maintenant ça va. J'ai pris Vanille et on va faire de la Voltige.

Alix,
Je me suis bien amusée à la piscine. Je suis monté sur un poney. C'était bien.

Ombline,
Le matin et le soir on nourrit les animaux. Maintenant les 2 petits chevreaux boivent bien le lait qu'on leur prépare. Cet après midi, après la piscine nous avons fait des gâteaux banane/ chocolat. Notre animatrice Hélène est très gentille.

Ysolde,
Je suis montée sur un poney en promenade. Ce matin aux ateliers j'ai fait une jolie libellule en perles.

Anouck,
Je m'amuse très bien. Il y a beaucoup de cochons d'Inde très gentils. Je vais t'envoyer un beau dessin.

Camille,
J'ai fait du poney.Je me suis bien amusée. J'ai donné à manger aux animaux. Ce matin aux ateliers j'ai peint des animaux en bois. J'ai aussi fait un papillon en perles et deux cartes postales. On va manger des crêpes au goûter, c'est à notre tour.

2 commentaires:

Unknown a dit…

eh bien, la vie a l'air belle chez vous ! et en plus il y en a qui ont des petits secrets ! a bientôt,
Véronique et Etienne

Anonyme a dit…

Coucou Florence CLément Marianne et Pauline!
C'est votre grande soeur Céline... J'espere que tout se passe bien, nous à Perros on s'amuse bien on fait de la planche à voile et du bateau.
A bientot dans la maison louée!
Céline ♥.