lundi 5 juillet 2010

L'équipe des grands garçons

Bonsoir chers parents,

Nous sommes bien arrivés sur le centre sous un beau soleil et les enfants ont déjà profité de la piscine et sont allés chercher les poneys au pré.

Un petit mot de l'équipe des grands garçons " Les potatoes V2 (version 2)" : James, Aristide, Paul, Bhavan, Nicolas, Charles, Maxime, Mahin et Louis.

James : Maman et papa vous me manquez. On est bien arrivés. On a fait un grand foot et on est allés à la piscine.

Bhavan : Vous me manquez. On a fait une gamelle et on a pu aller à la piscine. Gros bisous.

Nicolas : Je suis bien arrivé, vous me manquez et j'ai plein de copains. Gros bisous maman et mamie.

Paul : Maman et papa je vous aime. J'ai retrouvé le même animateur avec presque le même groupe. Gros bisous.

Aristide : Vous me manquez. On est allés à la piscine pas longtemps malheureusement (à cause d'une petite averse) et on a fait un loup garou dans la chambre. Gros bisous

Charles : Bonjour maman, nous sommes bien arrivés. Je suis très content d'être ici. J'ai retrouvé quelques copains et m'en suis fait d'autres. J'espère que papa se porte bien et qu'il se soigne bien. Gros bisous, je pense à vous.

Maxime : Je suis bien arrivé, j'ai plein de copains. Tout va bien. Gros bisous.

Mahin : Vous me manquez. Le trajet n'a pas été trop long. Quand nous sommes arrivés nous avons déjeuné et je me suis fait de nouveaux copains. Après nous avons fait quelques jeux puis direction la piscine.

Louis : Bonjour papa et maman. Vous me manquez. On s'est bien amusés à la piscine et on a fait une gamelle. Gros bisous.


4 commentaires:

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

Bonjour à tous, et bonjour très spécial à Nicolas de la part de sa maman et de sa mamy (qui ont été très très contentes de ce premier message, nous disant que tu vas bien, que le plaisir du dépaysement et de nouveaux copains sont au rendez-vous !)
Profite bien, tu nous manques aussi, bien sûr, mais c'est pour du positif, donc moitié moins de tristesse !
Nous sommes avec toi, en pensée, éclate-toi bien et intègre-toi comme tu sais faire au groupe de ces amis de vacances.
Bonne journée à toi et à tous et merci beaucoup à l'équipe encadrante !

Claire a dit…

Bonjour Louis (Lecarpentier ?), J'espère que tu vas bien et que tu as bien retrouvé ton copain Bhavane !
Gros bisous et à très bientôt,
Maman

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

Mais z'au fait, c'est koa une "gamelle" ? explication souhaitée s'il vous plaît, histoire de freiner une imagination débridée ! :-)

pomm a dit…

Un grand bonjour à l'équipe des patatoes et tout particulièrement à Maxime. Nous constatons que l'ambiance est toujours aussi géniale et que la Grand Cour est un havre de Bonheur. Nous en sommes heureux pour vous tous. Nous espérons que les orages ne vous auront pas trop touchés la nuit dernière, mais comme on dit après la pluie, le beau temps et la piscine.... chauffée quelle joie !
Bonne continuation à tous et mille bises à notre Maxime
la Maman et le Papa de Maxime "of course" !