vendredi 6 août 2010

Alix,
J'ai fait de la pâtisserie et une pizza. Je suis partie au camping et j'ai fait de la luge sur un tapis.
J'ai fait des chamallows grillés. J'ai monté Vanille et Caline.

Anouk,
J'ai fait une pizza puis je l'ai mangée. J'ai emprunté un livre à la bibliothèque. Hier soir  nous avons eu la Boum. C'était très bien. Je n'ai pas pu dormir au camping à cause de l'orage mais le lendemain on y est retournées et on s'est bien amusées. Bisous.

Clémence,
On allait aller au camping et il a plu donc on est allées manger au gîte et on a dormi à la Grand Cour.Le lendemain, on a fait la chasse aux papillons et on a fait de la luge. On a appris une chanson.

Camille,
Hier j'ai fait la Boum, j'ai mangé de la pizza de Josiane. On a joué à chat au camping et on a mangé des chamallows grillés. Pour la Boum, on a fait la salade de fruits. J'ai fait un papillon en perles diamant pour Hélène et un lézard pour Corentin.

Ysolde,
Ce matin on a fait le spectacle poney. Hier j'ai fait la Boum et j'ai dansé.

Pauline,
Nous avons fait la Boum hier soir. Nous avons mangé les petites tartelettes que nous avions faites et nous avons dansé.

Ombline,
On a fait ce matin le spectacle poney. On nous a dit que c'était très bien. Il n'a pas fait assez chaud pour aller à la piscine mais on a pu manger dans le jardin. Des petits poussins viennent de naître dans la couveuse.

Marianne,
Au camping, on a fait des chamallows grillés. Hier soir il y a eu la Boum, on s'est bien amusés.
Ce matin il y a eu le spectacle poney qu'on avait bien préparé.

Aucun commentaire: