vendredi 6 août 2010

Les grandes filles de l'équipe"the gazelle" vous racontent leur vie à La Grand Cour

Florence,
Aujourd'hui on a fait un goûter gaufres. Ce matin, c'était le spectacle poney, nous avons fait de la voltige sur Kakouetta. On a fait de super coiffures aux poneys !!!! Hier c'étaient les Olympiades ! Mon équipe " la famille Pirates" a gagné.

Blandine,
Au spectacle poneys, Lucile, moi et les garçons avons fait un carrousel. Hier soir c'était la Boum. Les poneys, les animaux et les anims vont me manquer. Je veux revenir à la colo, c'est trop bien : vive La Grand Cour.!

Loana,
Hier soir c'était la boom, c'était génial, on a dansé toute la soirée jusqu'à 22 heures 50 ! Aujourd'hui nous avons fait les inventaires en musique. ( c'est nul les inventaires ! ). Nous avons eu un goûter gaufres (le Nutella c'est trop bon !). Ca sent la fin...... pas envie de partir mais de revenir ! Bisous à tous.

Nina,
Hier soir , je me suis éclatée à la boom et avant nous avons eu les Olympiades et mon équipe et moi on a fini 3ème. Nous avons fait les inventaires en écoutant Hakuna Matata. On sent que c'est bientôt fini, je ne suis pas pressée de partir mais j'ai bien envie de revenir.

Lucile,
Déjà le dernier soir....snif, snif, snif ! Ca va trop me manquer tout ça. la boom c'était trop bien mais les garçons n'étaient pas très réactifs. L'équipe des Champignons ( la mienne) a perdu aux Olympiades (c'était prévu...). Tous les monos vont me manquer !!!!

Amandine,
La boom, hier, c'était bien ! !On a fait la macaréna. Aujourd'hui les chevreaux ont été mis en liberté. J'ai préparé un jeu, j'ai fait plein de photos.

Lucie,
J'ai gagné une médaille aux Jeux Olympiques. J'ai fait de la voltige, des crêpes, des gaufres et du pain. J'ai dansé à la boom. Je voudrais bien revenir. Je m'amuse bien avec le trampoline et la piscine.

Isabeau,
A la boom, on s'est bien amusée, on a préparé le buffet.

Aucun commentaire: