jeudi 26 août 2010

Mélanie et ses "papillons"

Anaëlle,
Bonjour Papa, Maman et Guillaume,Nous avons été au camping et nous avons fait des chamallows grillés. Il faisait beau, c'était bien. Gros bisous.

Emilie,
Bonjour Papa et Maman. Hier nous avons bien brossé les poneys pour qu'ils soient beaux. Après on a été à la Boum, c'est notre groupe qui a épluché les carottes. Cet après midi on a fait un grand jeu. Au camping on a fait de la luge. Gros bisous.

Béatrice,
Est-ce que les animaux vont bien ? Est-ce qu'il fait beau temps ? On a fait plein de balades à poneys. et on a même fait un "pili-pili"  dans la forêt. On a été à la boum et c'était bien. Bisous.

Elise,
Hier soir on a fait la boum, dès que je suis rentrée dans la salle j'ai rigolé. Je me suis bien amusée. Tous les après midi on va à la piscine et à la voltige. Bisous.

Lucie,
Avant hier on a fait un jeu, il fallait trouvé des couleurs différentes. On est tombé une fois sur la couleur noire, c'était Céline. Au camping on a fait de la luge. Le lendemain on a fait la grande boum. C'est nous qui avons préparé les bâtonnets de carottes qu'on trempait dans la mayonnaise.

Amandine,
Bonjour Papa, maman. Je passe de bonnes vacances. J'ai fait du camping. J'adore faire du poney. Quand il fait beau on va à la piscine, c'est très bien. Gros bisous.

Camille,
Hier soir on a fait la boum. Tous les enfants ont travaillé pour la préparer, nous c'était les carottes, les autres la salade de fruits, les autres les gâteaux, les autres des canapés. C'était trop bien. On a bien dansé. Bisous papa maman.

1 commentaire:

Dermot McGrath a dit…

Merci beaucoup a tous, Marie-Gabrielle, Anne-Marie et toute l'equipe de La Grand Cour pour ces supers moments que partagent nos enfants.
Merci aussi pour les souvenirs et les photos qui font la joie des petits mais aussi des grands.
Gros bisous a Mathieu et Julie et bon retour demain a Paris.

Dermot and Sandrine