samedi 14 août 2010

des nouvelles des "Papillons"

Bonsoir chers parents,
Encore une belle journée bien occupée : ce matin nous sommes partis pour une belle et longue promenade avec tout du long des messages: des énigmes à trouver, un tableau nature à faire etc
et un pic nique au bord d'un étang. En revenant nous sommes allés à la piscine pendant que les grands et grandes faisaient des guimauves avec le papa de Johan, Amandine et Emilie. Demain ça sera à notre tour.
Après le dîner nous avons fait des beaux coloriages. Ce matin à cause du pic nique nous n'avons pas eu les ateliers mais demain on pourra en faire et choisir plein de choses.

Béatrice,
Ma journée était bien. Il a fait beau.

Camille,
On a fait une grande balade. "Jolicoeur" l'âne de la colo l'a faite avec nous. Il a été très gentil.
C'était bien. J'ai rapporté des fleurs pour Madame Recordon.

Anaëlle,
La journée s'est bien passée. Je me suis bien amusée.

Antoine,
J'ai fait une longue balade, j'ai eu mal aux pieds. J'ai bien pic niqué. En revenant, je me suis baigné.

Lucie,
On a fait plein de beaux coloriages. Aujourd'hui, c'est à notre tour de nourrir les poussins. Le petit cochon est sage.

Elise,
J'ai adoré la journée. Il a fait froid le matin et chaud l'aprem. Gros bisous, je vous aime.





Aucun commentaire: