mercredi 4 août 2010

Les garçons de l'équipe de Corentin vous donnent quelques nouvelles.

Erwann,
Nous venons de faire notre soirée crêpes, délicieux ! Aujourd'hui, nous avons fait les jeux Olympiques, c'était super. Mon équipe a gagné. Je suis triste parceque je vais quitter la colonie samedi mais je suis content de m'amuser encore 2 jours 1/2. Bisous à tous.

Charles,
J'ai bien aimé les Jeux Olympiques , j'ai surtout aimé le jeu de la piscine quand mes bras sont tombés dans l'eau quand j'étais sur le bord. J'ai bien aimé le camping et les grillades de chamallows. Heureusement que Simon était là pour faire démarrer le feu. Ce matin à l'atelier j'ai bien aimé faire du sable coloré. Bisous à toute ma famille et à ceux qui liront le blog.

Clément,
Le camping , c'était très bien. On a été 2 ème aux J.O. Les animateurs sont super sympas. J'ai pas envie de partir. Bisous à Papa et Maman.

David,
Le camping était génial comme les Olympiades. Ce soir c'était notre soirée crêpes. Nous avons eu notre goûter gaufres.

Antonin,
J'ai bien aimé le camping et faire du feu pour les chamallows, le barbecue et la soirée crêpes.

Arnaud,
J'ai adoré les Olympiades. Il fallait trouver un nom pour notre équipe. J'ai bien aimé le nom de toutes les équipes. Le camping c'était super. J'aime bien m'occuper de tous les animaux. Bisous. 

1 commentaire:

Alex and Florence a dit…

Bisou à Charles de toute la famille... Hou là là, tu nous apprendras la recette des chamallows grillés dans le feu ? (sauf pour Alex bien sûr !). Bisous