mercredi 18 août 2010

Le groupe de Lucile vous envoie des nouvelles

Les journées sont bien remplies avec ce soir ( mardi) un Cluedo très animé sur le thème du Moyen Age. Demain pour les "Ch'tar'B" c'est soirée crêpes et après demain le camping attendu avec grande impatience. Les filles respirent le bonheur et vous le font partager ce soir à travers leurs petits mots.   Lucile, la mono.

Enola,
On s'éclate, c'est trop bien ! Tout va bien, aucune disputes et que des rigolades..... Les anim' sont trop cool ! ! ! Bon, bref, je ne veux pas retourner au collège, je veux rester en vacs ! ! Vous me manquez  ! !

Ema,
On s'amuse bien, on fait plein d'activités et on rigole. Pour les enfants qui lisent ça, ils devraient venir à cette colo géniale. Moi qui vient ici depuis quelques années déjà, je me dis que quand je n'aurai plus l'âge d'y aller  je reviendrai quand je serai plus grande.

Emilie,
C'est trop bien, comme d'hab ! ! Les animaux sont super sympas.  Bien que nous sommes contentes de ne plus avoir les parents sur le dos,  on apprécie beaucoup d'avoir de vos nouvelles !! Big Bizous. Mimi.

Manon,
J'ai rien à dire sauf que c'est trop bien. Bisous!!!!!!

Diane,
C'est trop cool parceque dans 3 jours on part au camping  !  J'ai monté mon poney préféré, R'mès !! Ch'ui trop contente. Vous me manquez beaucoup !

Mathilde,
Coucou, je vais toujours bien. La petite chienne (Praline) va se faire enlever son plâtre jeudi !
Je m'amuse toujours aussi bien. On a fait de la guimauve, c'était délicieux. On a préparé le barbecue. Gros bisous et à bientôt.

Elsa,
Papa, Maman, je vais bien et je m'amuse bien. J'ai fait du trot toute seule sur Gaufrette et Victory. Envoyez moi des nouvelles d'Arnaud ! Gros bisous !

Fanny,
Coucou, je vais très bien et Praline aussi. Mathilde et moi on arrête pas de rigoler, on se suit. On adore les biquettes et la "fermette". Mais un jour le coq a chargé Mathilde et depuis on a peur. Bisousssssssssssssssssss.

Inès,
Coucou, c'est toujours trop bien. Nous allons bientôt aller au camping, pendant qu'on y sera, Praline le petite chienne va se faire enlever son plâtre complètement. Une fois Manon a parlé la nuit. Elsa et moi, on était les seules réveillées, on a eu trop peur..... Bonne nuit, à demain mes parents.... et mimi aussi. Gros Bisous !

Aucun commentaire: