dimanche 1 août 2010

des nouvelles des petits chatons

Mathilde,
J'ai joué avec le petit chien. Je l'ai caressé, il s'appelle Praline. J'ai fait du camping, c'était rigolo, je me suis bien amusée. Gros bisous papa et maman, je vous aime.

Sasha,
Je suis allée au camping et je me suis bien amusée. J'ai mangé des gaufres au Nutella. J'ai bien dormi là bas. Je suis allée à la piscine et j'ai arrosé Marie mon animatrice. On a fait du feu , un barbecue. Je suis très bien à la colonie, j'aime bien donné à manger aux animaux, surtout les poussins et les tourterelles. Je vous fais de gros bisous.

Apolline,
Le petit chien avait mal à la patte mais maintenant il a le droit de courir un peu. On a fait le barbecue, on a mangé du melon, des pommes de terre avec les brochettes, de la salade de fruits que les enfants ont fait et des gâteaux que les enfants ont fait aussi.

Aymeric,
J'aime bien jouer avec Sasha et Apolline. J'aime le trampoline. J'aime m'occuper des poules, des canards, des oies et des dindes. Je leur donne du blé. Aujourd'hui , j'ai donné à manger aux cochons d'Inde et je leur ai mis de l'eau propre.

Aucun commentaire: