samedi 21 août 2010

Le groupe de Pauline vous donne des nouvelles.

Nico,
Aujourd'hui il y avait une veillée pièce de théâtre. Ca m'a plu. On a joué à "Quand les sorcières s'en mêlent" Il faut avoir le plus de points de stratégie. Ils y avait des mages, des nains et des Elfes. On devait se courir après. On est arrivé troisième.

Johan,
Aujourd'hui on a eu une veillée conte " le lac renversé". Elle était super et assez rigolote. Il y avait même Jolicoeur, l'âne de la colo. Les monos étaient très bien déguisés.

Alice,
J'ai fait du galop sur Prince Noir. Au goûter gaufres on a mangé du Nutella. Le théâtre ce soir était marrant mais un peu court.

Clémence,
On est allé à la piscine cet après midi, c'était trop bien. On a fait le goûter gaufres et ce soir on a eu une veillée conte. C'était trop bien et marrant. On va bientôt faire des pizzas. Bisous.

Tanguy,
Aujourd'hui on est allé se baigner à la piscine. Puis on a fait du poney et j'ai monté Klipper. Il est très gentil. Ce soir on a eu veillée. Il y avait 2 ours, 1 cowboy, 4 fleurs, une fermière avec son âne ( Jolicoeur), le vieillard, le parfumeur, la sorcière et son chat noir. Ca m'a beaucoup plu.

Guillaume,
A la piscine on s'est bien amusé. J'ai bien aimé le conte qu'il y avait ce soir. Les fleurs m'ont beaucoup fait rire.

Julie,
J'ai monté un grand poney R'mès et j'ai fait du galop. On a fait un rallye chocolat et j'ai eu le temps de manger 3 chocolats. Je m'amuse bien et j'ai de super copines. On a fait du pain, chacun notre pain. On va fêter mon anniversaire à la colo. Bisous.

1 commentaire:

Erika a dit…

Bravo, chaque année vous avez des trouvailles pour nous donner des nouvelles de nos enfants.

Il y a eu le site internet, le blog, et maintenant les photos sous l'eau !

Merci à tous et en particulier à Mme Recordon et Anne-Marie

Erika, Maman d'Elsa et Tanguy

PS : vous pourriez envisager une session pour les parents...