jeudi 19 août 2010

les grandes filles du groupe de Juliette vous donnent de leurs nouvelles.

Coralie,
Bonjour la famille. Il parait qu'il ne fait pas beau à Paris ! Ici, il fait un temps superbe et le camping était génial. Je vous embrasse fort. Bisous papa, maman,papy,mamy,pépé,mémé.

Luna,
Coucou papa et maman. Je m'éclate toujours autant. On a fait le camping, c'était vraiment trop bien, on voyait les étoiles. On a eu notre goûter gaufres. Je vous embrasse très très fort et je vous aime.

Lou,
La colo est toujours aussi géniale. Je n'arrive pas à croire que c'est ma dernière année. Le temps passe trop vite ici.... à la moitié du séjour, tout le monde craint déjà l'heure du départ.... Bisous à Claire, merci d'avoir pensé à nous, on attend de tes nouvelles. Bisous mes parents.

Léna,
On s'éclate du matin au soir !!! On a fait le camping, il y avait plein d'étoiles filantes ! ! !On mange toujours des choses trop bonnes ! ! ! Dédicace à Claire de Klipper. Gros bisous.

Emilie,
Coucou tout le monde! On revient du camping, c'était génial, le ciel était superbe ! Je n'ai vraiment pas envie de partir ! ! ! ! Bon en gros, c'est génial! Je vous fais de gros bisous !
P.S. Merci beaucoup Lisa, ta lettre nous a fait super plaisir, tu me manques! !

Lauren,
Coucou,il fait super beau ici, on a fait plein de grands jeux , les monos sont super. Gros bisous!

Magali,
Coucou tout le monde! Je m'éclate trop ici. Le camping était vraiment super. Vous allez bientôt recevoir ma deuxième lettre que j'envoie aujourd'hui. C'est la première fois que le temps passe aussi vite ! J'espère que je pourrai revenir ! Merci beaucoup Lisa pour ta lettre, c'est super sympa! Merci aussi à Claire pour ton mail, même si je ne te connais pas.

Amélie,
Coucou! On s'éclate beaucoup, le camping était génial. Le ciel était toujours aussi beau. Je vous envoie ma deuxième lettre. Gros bisous!
P.S. Merci à Claire et Lisa pour leur lettre , ça nous a fait super plaisir !

Laura,
J'aime et j'aimerai toujours La Grand Cour. Je ne fais que m'amuser toute la journée. On vient de faire la plupart des grands jeux et des veillées, mais ce n'est pas encore fini!  Cependant ce séjour passe vraiment trop vite ! ! Une énorme dédicace à Claire ! ! Gros gros gros bisous à ma famille.

Léa,
Coucou, je m'éclate à la colo d'où le fait que je n'ai pas trop le temps de vous écrire. Je vous embrasse très fort ! ! ! ! A bientôt.

2 commentaires:

Dominique a dit…

merci ma lune pour ton message
moi aussi je t'aime fort
c'est super de sentir dans tous ces témoignages les bons moments que vous passez tous ensemble à la Grand Cour ... peut être qu' en 2011 les 13_14 ans seront acceptés ???... :)
profitez bien il reste encore de belles journées
un grand merci pour les photos sur picassa
dominique maman de luna

nat a dit…

Bien les filles,
profitez pleinement de ces moments ensemble, et voyez entre vous pour pouvoir continuer de former un groupe de vacances comme celui-ci...il faudra peux être revenir à la Grand Cour comme mono....
Pensez à faire un Témoignage durable de votre bonheur d'être à la Grand Cour à Mme recordon.
Nat, mam de Léna