lundi 2 août 2010

les Chevaliers du Feu vous donnent des nouvelles

Camille,
On a fait de la voltige. On s'est mises debout sur le poney. J'ai porté le rat il est très gentil. Hier j'ai fait un jeu de piste avec tous les enfants. J'ai pris un chinchilla dans mes bras et caressé une tourterelle. Les hamsters ont eu des bébés. Nous avons eu notre goûter glaces.

Anouk,
Je caresse des chinchillas. Je porte des petits cochons d'Inde. Il y a des balançoires et un trampoline. J'ai fait toute seule une pizza. Je vais faire du camping avec les enfants de mon équipe.  Gros bisous à tout le monde. Vous me manquez tous .

Ombline,
J'ai appris à faire une pizza. Ma pâte était très bonne. Nous avons eu notre goûter glace avec de la Chantilly. Je caresse les animaux. J'espère que Papy Michel va bien. Je lui fais de gros bisous. Je m'amuse bien à la colo.

Clémence,
C'est bien, j'ai plein d'amies. J'ai fait une pizza, mangé des crêpes. On a commencé le jeu de l'ange-gardien.  Je suis l'ange-gardien d'un adulte. Hier c'était le pique nique avec un jeu de piste.

Alix,
J'ai aimé la voltige, j'ai galopé, j'ai trotté, j'ai fait des figures sur le poney ( debout....)

Marianne,
J'ai fait du trot et du galop à la voltige. J'ai fait une pizza avec ma grande amie Clémence.

Ysolde,
J'ai fait du galop, c'était super. Je suis grande. J'ai fait toute seule une pizza. On a fait un jeu de piste de pirates.

Pauline,
J'espère que tout va bien. J'ai fait du poney, de la voltige. J'ai fait un miroir Décopatch en atelier.On va faire un "pestacle" de poney.


Aucun commentaire: