vendredi 27 août 2010

Après une nuit très pluvieuse, le spectacle poneys a pu se dérouler sous le soleil ( un peu timide).
Les enfants étaient bien déguisés et se sont beaucoup appliqués pour nous offrir un spectacle de qualité.
Même Jolicoeur l'âne de la colo a participé à un slalom et au jeu de l'épervier pour le plus grand bonheur des enfants.
Vous verrez les photos de ce beau spectacle ce soir sur Picasa.

Les "Phénix d'argent" avec leur animatrice Pauline  vous donnent leurs impressions à la fin de ce séjour qui a été très agréable et très gai.

Guillaume,
Moi j'ai bien aimé l'anniversaire de Julie. Et aussi je jeu " Sauvons notre Princesse".

Clémence,
 J'ai adoré le Cluédo et la Boum. On a beaucoup dansé.

Johan,
La boum était sensationnelle.. J'aime bien les biquettes et aussi "Charlotte" le petit cochon. Nous le laissons quelquefois en liberté.

Julie,
La Boum était super, on a dansé sur plein de chansons, c'était rigolo.

Alice,
Ma veillée préférée était le Cluédo.La boum était géniale. J'ai bien aimé le jeu "Sauvez notre Princesse".

Tanguy,
J'ai adoré les animaux , surtout les deux biquettes et l'âne Jolicoeur qui est très gentil. Ma veillée préférée était le Cluédo et la veillée conte.

Nicolas,
le spectacle poney était très bien. Nous on a fait un parcours et on était déguisé en cow boy. 
C'était rigolo. La Boum j'ai ADORE.

Aucun commentaire: