vendredi 20 août 2010

les garçons de Simon

Mathieu,
Il y a quelques jours nous avons fait un Cluedo sur le thème médiéval. C'était l'histoire du Grall qui était volé et on devait retrouver le voleur. On s'est bien amusé. Tous les jours on fait des activités manuelles et on peut choisir ce qu'on fait. J'aime beaucoup. Gros bisous.

Axel,
On a fait une soirée pizza. On a fait la pizza de A à Z. C'ÉTAIT SUPER : J'ai mis de l'eau, de la farine et de la levure. Comme pour faire le pain. J'ai étalé la pâte, j'ai mis de la sauce tomate, du gruyère, du jambon, des saucisses et de l'origan. La colo c'est super et notre anim est très sympa.
Bisous à Papa et Maman.

Gabriel,
Hier nous avons eu la veillée " l'impro des ténèbres". On devait créer des histoires avec quelques mots. Après le jeu, Simon ( mon anim.) a fait de la guitare. Il a fait aussi de la guitare pour nous endormir. Gros bisous à Papa et Maman.

Antoine,
Ici tout va bien. Le matin, pendant 2 heures il y a les activités manuelles. Là on peut faire toutes sortes de choses de choses comme des "Atebas", des perles à souder, des bracelets, des bracelets brésiliens.... Une après midi, on a fait des pizzas entièrement nous-mêmes. C'était super ! !Un jour on a fait une chasse au trésor !Il y avait un parcours à faire, et tout au long du chemin se cachaient des énigmes. A l'arrivée, il fallait montrer les réponses pour remporter un maximum de points. C'est amusant ! 

Lucas,
Je suis très content d'avoir retrouvé des amis ( Axel, Mathieu, Victor et Magali). Nous avons fait des pizzas très bonnes avec notre mono Simon. J'ai bien aimé le jeu " l'impro des ténèbres" où l'on devait improviser une histoire avec quelques mots qu'on nous donnait. Bisous à toute la famille.

Nathan,
Bonjour Papa, Maman. J'ai fait un "atéba" ( c'est une tresse de fil de coton qu'on accroche dans les cheveux). J'aime beaucoup l'origami, j'ai fait une boite en étoile, une grenouille et des étoiles. J'aime bien nourrir les moutons car ils sont trop mignons quand ils mangent le blé dans ma main. Cet après midi, on va faire un grand jeu au stade. Bisous Papa , Maman.

Gabriel,
Avant hier, nous avons fait un rallye chocolat. Nous sommes assis en cercle, chacun à son tour lance un dé, celui qui fait un 6 doit mettre un costume avec des accessoires et manger du chocolat avec une fourchette et un couteau. Mais si un autre fait un 6 il n'aura pas le temps de manger son chocolat. Trop bien ! ! Gros bisous.

Aucun commentaire: