mercredi 11 août 2010

Les grandes filles de l'équipe de Lucile vous parlent

Ema,
Voilà, on est le deuxième jour et ça se passe très bien surtout avec notre animatrice préférée, Lucile.

Emilie,
On s'amuse trop, on retrouve les copines et les poneys. Un bisou des CH'tar'B. On vous aime.

Manon,
Coucou,tout se passe bien. Mon anim s'appelle Lucile. On dort trop bien au 2ième étage. Merci beaucoup pour me payer ces vacances formidables. Ce soir c'est la veillée chants. On ne sais pas encore quoi faire entre les démons de minuit au piano ou le vampire. Bisous.

Enola,
Le 1er jour s'est bien passé. Notre anim' préférée s'appelle Lucile ! J'ai retrouvé mes copines et les poneys ( surtout Roxy ma préférée). Je m'éclate mais vous me manquez un peu. Je vous aime. Bisous.

Fanny,
Les chatons sont beaucoup plus petits que les autres années et beaucoup plus câlins !!!!!   L'annexe a été toute refaite. Madame Recordon est toujours super gentille. Il fait très chaud , mais on aime tellement la colo que bon............

Diane,
On est bien arrivée, je ne suis plus à l'annexe mais au deuxième étage !!!! On s'éclate trop et ce soir je vais peut-être jouer les démons de minuit au piano ! ! ! 

Mathilde,
Je vais bien, le premier jour on s'est rafraîchies dans la piscine et on a fait voltige. Tout va bien, il fait beau et chaud. Gros bisous.

Inès,
Le voyage s'est bien passé. Hier après le goûter on a fait de la voltige. Ce soir on va chanter les démons de minuit. Notre groupe s'appelle les Ch'tar'B, trop bizarre.

Elsa,
Dans le train  j'étais avec Anaëlle , Inès et Ema. On est arrivé longtemps après. On est allé à la piscine et on a fait du poney. Notre groupe s'appelle les Ch'tar'B. Gros bisous !   ! ! !




2 commentaires:

veronique a dit…

bonjour à tous.
comme chaque années je serai fidèle au blog car ce lien nous permet d'être plus prêt de nos enfants à travers les messages et les photos, merci à toute l'équipe, à Mde Recordon et à Anne-marie pour ces vacances inoubliables dans le coeur de nos enfants...
à très bientôt

Pascale a dit…

Bonjour à tous,
Quel bonheur de voir les premières photos de nos enfants, leur sourire et lire leurs premiers commentaires ! La Grand Cour, c'est vraiment des vacances en famille qu'elles attendent toute l'année, magique...
Bisou à tous