jeudi 12 août 2010

Bonsoir à nos parents

Laura,
Super début de colo. Ca commence super bien avec Gaufrette et les Brrrt Maouw  ( nom de groupe). Super ambiance ( comme d'habitude). Gros bisous à toute ma famille.

Lauren,
On s'amuse bien. Les poneys sont supers. On s'éclate dans la piscine. On a fait des gâteaux. Le groupe est super, les monos aussi. Gros bisous à toute ma famille.

Magali,
C'est super le nom de notre groupe "les Brrrt Maouw. J'ai fait un gâteau au yaourt et on s'éclate trop. Bisous à vous et à Nounours.

Emilie,
C'est génial. On fait même de la cuisine. Je m'amuse super bien. Bisous.

Léa,
Bonjour, tout se passe bien. Cet aprem on a fait des gâteaux. On a fait un grand jeu "La Peste". j'ai encore perdu au "jungle speed" mais c'est pas grave. Vous me manquez. Gros bisous.

Luna,
Coucou. C'est vraiment trop bien comme chaque année avec le poney, les activités et les gâteaux qu'on a fait cet aprem. On a fait le jeu de "l'ange gardien" entre 2 bronzettes à la piscine. Chaque personne du centre de vacances a tiré un petit papier d'une corbeille. Sur ce petit papier il y a le nom de celui qui sera son protégé. Tout le reste du séjour il faut lui faire de temps en temps des petits cadeaux anonymes. Le jour du départ on découvrira qui était notre "ange gardien" qui nous faisait des petits cadeaux ! ! ! !  Je vous embrasse fort.

Léna,
Coucou. Aujourd'hui nous avons fait de la cuisine à la place de la piscine. Les monos sont supers.  Gros bisous.

Amélie,
Tout va bien. Mon protégé est trop mignon  !!  On s'éclate à la colo. Vous allez bientôt recevoir une lettre. Gros bisous.

Lou,
Today is day. C'est génial. Gros bisous.

Coralie,
Bonjour la compagnie. Tout va bien.  La soirée chant était géniale. On a inventé une chanson : "Y 'a du soleil à La Grand Cour"

5 commentaires:

Dermot McGrath a dit…

Coucou tout le monde! Merci encore pour ce blog, c'est vraiment formidable! Un petit message en anglais pour Mathieu et Julie: hello my angels, hope everything is going well for you. I'm sure you are both happy to be back at the Colo. All is good in Versailles, although the apartment is very quiet without you both! Have a brilliant time and enjoy the sun, the fresh air, the animals, the ping pong and all the rest of the wonderful activities. Lots of love, Daddy.

nat a dit…

bonjour, à tous
C'est super de pouvoir suivre jour après jour toutes vos activités...quelque part on aimerai être à votre place..
Bises à nos "grandes" petites filles et qu'elles nous refassent profiter de leurs bonnes recettes dès leur retour. En attendant, profiter de tout dans ce petit monde merveilleux.
Nat

Alice laurent a dit…

Coucou tout le monde! Quel plaisir d'avoir quelques photos des enfants ainsi que le déroulement de leur journée, cela est super car même si ils ne sont pas avec nous on peut savoir ce qu'ils font.Cela fait également plaisir de constater qu'ils ne s'ennuient pas.Gros bisous à nos 2 filles (Lauren et Audrey) et amitiés pour tout le monde. Alice et Laurent.

charray a dit…

Papy et mamie ont vu ta photo. Nous sommes heureux que vous passiez de bons moments et vous embrassons très fort.maminou et papinou

Dominique a dit…

je découvre avec un petit décalage le message des "brrrt Maouw" et je vois que tout va bien ...comme toujours à la Grand cour
merci pour ces photos ...c'est toujours avec plaisir que nous partageons quelques moments avec nos (grandes) filles
plein de bisous à tous
et un bien sûr à toi ma lune