dimanche 15 août 2010

Des petits messages de vos enfants,

Tanguy,
On a fait du camping, je me suis bien amusé là-bas ! ! !J'ai bientôt fini ma"cabane magique". On va faire un gâteau cet après midi pour le diner barbecue; Hier on a fait de la guimauve.

Clémence,
Vendredi on a fait une chasse au trésor. Samedi j'ai fait du camping, c'était super. J'adore la nourriture de Josiane.

Johan,
J'aime trop la colo de La Grand Cour.

Nicolas,
J'ai fait de la guimauve hier avec le papa de Johan. Aujourd'hui , il ne fait pas très beau mais je m'amuse bien quand même. Le camping s'est très bien passé malgré le froid de la nuit.

Guillaume,
Je m'amuse bien à la colo. J'ai même mangé des chamallows grillés au camping.

Julie,
Je m'amuse bien , on fait plein d'activités. Je regrette pas d'être partie. J'ai une super amie, Alice. Elle est très gentille. On a fait du camping.

Alice,
Hier on a fait du camping. C'était génial. J'ai mangé plein de mûres. J'ai retrouvé tous les animaux de l'année dernière. On a appris à faire de la guimauve. La cuisine de Josiane est trop bonne.

Aucun commentaire: