lundi 2 août 2010

Les Grandes filles de Coline vous parlent

Lucile,
Nous avons trouvé (enfin) un super thème pour la grande veillée ! Les garçons sont partis au camping, nous allons pouvoir dormir !

Blandine,
On a fait un jeu de piste avec des étapes, c'était long mais bien, il faisait chaud. Au Cluédo, les personnages étaient des Schroumpfs.

Florence, 
Aujourd'hui on a fait le goûter crêpe et demain c'est l'atelier cuir ! On a fait le jeu de l'ange gardien avec toute la colo.

Loana,
Le jeu de piste était génial mais long car il faisait très chaud ! Les animaux sont supers ( les anim' aussi)! On s'éclate trop, notre mono est super douée pour faire des crêpes. Aujourd'hui on a fait du pain, le mien était aux olives. Bisous Papa et Maman.

Nina,
Notre thème pour la grande veillée est "le Roi Lion" ( on s'éclate sur Hakuna Matata) Les anim's sont trop cools ! E t les animaux aussi !  On a organisé le jeu de l'ange gardien avec toute la colo.

Isabeau,
On est heureux avec les cochons d'Inde car ils sont trop mimis. Ce sont de bons grimpeurs. Les petits chevreaux sont adorables, ils essaient de s'échapper tout le temps.

Lucie,
J'aime bien l'équitation, aujourd'hui j'ai monté Romio, c'est mon préféré. Je voudrais bien revenir l'année prochaine.

Amandine,
Ce soir on est allé nourrir les animaux qui sont dans le pré, il y avait des poulains et 3 petits moutons. Cet après midi on a fait du pain, le mien était au gruyère. Cet aprèm. , c'était le jeu des couleurs et avant de manger nous avons préparé la grande veillée en dansant sur Hakuna Matata. Hier j'ai bien aimé le jeu de piste.

Aucun commentaire: