mardi 3 août 2010

les chatons vous disent bonsoir

Aymeric,
Ce soir c'était la grande veillée. Nous étions bien maquillés avec aussi un chapeau et nous avons chanté: "j'ai un gros nez rouge". Nous avons aussi fait la piscine aujourd'hui et de la voltige avec Perrine.

Apolline,
Nous avons aussi chanté "une souris verte" à la veillée ce soir. Les grandes filles ont bien dansé et chanté. Ce matin un journaliste est venu nous photographier à l'atelier cartes postales. J'étais avec Aymeric et des grands. Bisous Papy Michel.

Mathilde,
J'ai fait du cheval. On a fait un spectacle ce soir. J'ai chanté "j'ai un gros nez rouge" et "la souris
verte". Marie nous a maquillés. Je suis allée à la piscine et j'ai fait de la voltige en poney.

Sasha,
Je crois que ça se passe bien à la maison. J'ai fait du poney et je suis tombée 2 fois. On est allés au camping, c'était très bien. Je m'amuse bien à la colonie avec  Apolline, Aymeric, Loana et Nina. Gros bisous, je t'aime papa et maman.

Aucun commentaire: