dimanche 22 août 2010

Le groupe des Chtar'B vous dit bonsoir

Les grands garçons tellement pressés de partir au camping, ont oublié le blog. Ce sont donc les filles du 2ème étage  qui les remplacent pour ce soir. Demain lors de la veillée Cabaret appelée " le divertissement du Roi" elles nous présenteront une super danse sur la chanson du film Grease. Avec peut-être photos à l'appui ! J'espère que tous les parents peuvent voir les photos sur Picasa. Si vous n'arrivez pas à ouvrir , envoyez un mail à la colo et on fera le nécessaire. Lucile , la mono.

Fanny,
Coucou, on a fait un super jeu au stade, il y avait quelques nains dans chaque équipe, des Elfes et un mage. Les Mages attrapent les Elfes, les elfes les nains et les nains, les Mages. Il faisait très chaud. Vous avez reçu ma lettre ? J'ai écrit à Edouard mais je n'ai pas envoyé la carte car je l'ai écrite avec un stylo et il me faut du tipex et il n'y en a pas. Je vais me débrouiller! Bisous.

Mathilde,
Je vais toujours aussi bien. Ma montre a encore de la buée et il y a une rayure à l'intérieur du cadran. Ce soir il y a un orage. Aujourd'hui on a fait le Safari et au goûter on a eu notre goûter gaufres. J'en ai mangé 4. Hier comme veillée , il y avait du théâtre. C'était trop bien et drôle. Je marque bien sur une feuille les repas que j'aime. Gros bisous.

Ema,
Tout va bien ? En tout cas moi ça va super bien. Les "Chtar'B " se prépare pour le spectacle poney et le cabaret.

Emilie, 
Je ne sais que dire à part qu'ici c'est un paradis , entre les copines, les animaux et les activités, ON A PAS LE TEMPS DE S'ENNUYER.!!!

Manon, 
Coucou, moi ça va c'est trop bien ! Mais je me suis fait un peu mal à mon talon. On a été au camping et c'était trop bien. Aujourd'hui on a eu le Safari  ( les animaux étaient superbes ( cochon, licorne, loup, phénix, l'ours, le renard, dragon, colombe et bien sûr les druides)Envoyez moi des E.mails. Bisous.

Diane,
Avant hier nous sommes rentrées du camping , ensuite nous avons fait un grand jeu puis nous nous sommes baignées. Vers la fin de la journée nous avons fait voltige ( journée hyper chargée). Je vous adore et je pense très fort à vous. Bisous.

Enola,
La colo est toujours aussi cool ! Hier on a fait une veillée conte et aujourd'hui on a fait un grand jeu le Safari. C'était trop cool! Je pense à vous . Je vous aime. Bisous.

Elsa,
Coucou, ça va ? Moi ça va. Je m'amuse bien. Je peux monter Bambi pour le spectacle poney ! On ne peux plus monter Caline car elle ne voit pas sur les côtés. En ce moment on pense au spectacle poney. Gros bisous.

Inès,
C'est toujours trop bien. On afait le safari aujourd'hui. On est allée au camping vendredi. C'était trop cool.!!! On a fait plein de "loup garou". Il y a une seule chose de pas cool : c'est que je ne peux plus monter Caline car elle ne monte qu'une seule heure par jour car elle ne voit pas sur les côtés , en gros, elle va peut-être devenir aveugle un jour et peut-être à la retraite !! OUIN,OUIN. J'ai pleuré avant de monter, pour ça. Bonne nuit parents, à demain et mimi aussi... Bisous

Aucun commentaire: