mercredi 25 août 2010

les grandes filles de Juliette vous disent coucou.

Luna,
Youyou, ce soir la boom. On a pas envie de partir. La colo, c'était comme chaque année top. Ce matin on a fait un grand nettoyage aux poneys, ils sont tout propres !! gros bisous, je vous aime.

Lauren,
Coucou, super ! La colo est super bien. Ce matin on a fait la toilette des poneys !!! Bisous.

Laura,
Tout se passe bien ici ! !  Je vais très bien et je mange très bien. Enormes bisous à toute ma famille.

Amélie,
J'ai bien reçu votre troisième lettre. Aujourd'hui on a nettoyé les poneys à FOND ! !  Gros bisous à vous et à Cassis.

Lou,
Un petit mot à tous les lecteurs du blog avant de partir préparer la boum. Cette année pas de stratégie pour revenir.....personne n'a envie de quitter cet endroit.  Dernière fois que j'écris quelque chose sur le blog. Bisous.

Magali,
Coucou les parents, je me répète, mais ça passe trop vite. Ce soir c'est la boom ! Ca va être super!!!  Je vais danser avec Lucas. Bisous.

Léa,
Coucou tout le monde, ce soir c'est la boom ! Tout le monde se prépare et travaille pour le buffet. Cet après midi, nous allons faire les canapés et décorer la salle de BOOM !et faire les canapés. C'est super ! !  Gros bisous.

Léna,
Coucou, ce soir on va danser ! ! Nous on fait les canapés et la déco de la Boom !! Gros bisous ! !

Coralie,
Super la colo, Trop bons repas comme dab grâce à Josy. On lui fait honneur à tous les repas en lui chantant cette chanson :  " C'est un bon appétit que nous allons vous dire, c'est un bon appétit que nous allons chanter. Attention les amis, nous allons tous bien rire, attention les amis nous allons commencer: Bon appétit, bon appétit, merci, merci Josy ".
J'ai gagné au jeu des couleurs. 

5 commentaires:

Dominique a dit…

alors trés bonne boum à tous et à toutes
dansez bien toute la nuit
et bien sur ...on aimerait vivre ça en photos :)
bisous à ma lune

dominique maman de Luna

Dominique a dit…

message pour Luna

j'ai hâte ma lune de te voir dans ta jolie robe ....
j'espère que ton genou ne t'empêchera pas de danser comme une folle !!!!!!
plein de bisous

nat a dit…

Et bien profitez de cette belle soirée en perspective et que celle-ci vous procure de beaux rêves.
Allez vous raccompagner les poneys qui ont travaillés tout au long de cet été ainsi que pour votre colo ? Pensez à les remercier en les couvrant de caresses ou de baisers.
Biz
Mam de Léna

Dermot McGrath a dit…

Quick message for Mathieu and Julie: Hope the 'boom' went well and you both managed to find someone to dance with:-) Enjoy the last few days in the 'colo' - can't wait to see you both on Satuday and hear all about your adventures these past two weeks!

Lots of love, Dermot + Sandrine

Jacky a dit…

La septième séjour de Colonie pour Charles vient de se terminer alors que sa petite sœur a vécu la première expérience à La Grand'Cour. Depuis que les enfants sont de retour à la maison, même un mois après, il n'y a pas un jour sans qu'ils ne parlent de la "colo". Alors un grand merci à toute l'équipe pour cet oasis de bonheur pour les enfants et pour tout ce que vous faites pour les rendre heureux. Ils ont passé d'excellentes vacances et ne parlent que d'y retourner. Nous pensons que ce sont de merveilleux souvenirs d'enfance gravés dans leur cœur et nous sommes heureux qu'ils découvrent et apprennent tellement en s'amusant.
Les parents de Maïlys et Charles