vendredi 8 juillet 2011

Bonjour à tous,
Certains enfants ont souhaité vous raconter leur journée d'hier (jeudi 7 juillet).

Carly:
Bonjour maman, j'espère que tout va bien pour toi. Moi je m'amuse très bien, il pleut mais c'est pas grave, je me repose. Jeudi prochain je vais aller au camping.

Genoveva:
Me lo estoy pasando genial pero esto seria mejor con mas gente.

Ombline et Élise:
Les poneys sont trop sympas. Les chinchillas, les hamsters et les chatons sont trop mignons. On s'amuse trop bien à la Grand'Cour! C'est trop cool! Le dîner est trop bon! On mange des pâtes, des frites, des glaces, des crèmes et bien d'autres choses encore. La piscine est trop bien!

Lucie:
C'est trop bien la Grand'Cour. On va partir au camping le 14 juillet, ça va être bien. Le poney c'est trop bien et la piscine aussi. 

Blue:
Il y a des poneys, une piscine et plein d'autres animaux. Je vous conseille d'y aller! En plus, les animateurs et les animatrices sont trop gentils!!! On mange trop bien: frites, pâtes etc. Il y a un camping avec des chamallows grillés. Il fait souvent chaud et beau. On fête aussi les anniversaires.

Mariana:
Me gustaria que ubiera mas gente para que esto sea de locos.

Salomé:
J'ai fait du poney: j'ai monté Caline. On a fait du pain aux lardons. J'ai appris une chanson avec mon groupe pour notre spectacle. J'ai fait un jeu.
Gros bisous.




2 commentaires:

Antonio Gallardo a dit…

Hola Alicita, ¿qué tal todo, campeona? Ya veo que os lo estáis pasando en grande. Un millón de besos, para ti y para toda la panda. Te queremos un montón. Papá y Mamá.

Claire a dit…

Message pour Louis : le van est arrivé !!! Rouge ! Super équipé ! Gros bisous ! Claire