mardi 26 juillet 2011

L'équipe des garçons : Les chinchillas dingues



Charles : Aujourd'hui j'ai joué avec les animaux, j'ai fait du poney, on s'est très bien régalé en mangeant des frites.

Clément : Coucou tout le monde! Aujourd'hui j'ai fait du poney, je me suis occupé des cochons d'Inde et des chinchillas. A midi on a eu des frites!

Théo : Ce matin on s'est levé pour monter à cheval puis à midi on a mangé des frites.

Erwann : Salut maman et papa! Il y a une chienne qui s'appelle Spéculos. Je m'amuse beaucoup avec les chevaux et tous les autres animaux. Il y aura un cochon et une chevrette. Bisous

Hubert : Je suis allé nourrir les poules et je suis allé faire de l'équitation. J'ai monté Prince et il était un peu fainéant. Gros bisous papa et maman.

Mathieu : On a mangé des frites et du poulet et on a chanté avant de manger.

Pierre : Salut papa et maman ce midi on a mangé des frites et du poulet. On s'amuse bien ici et il y a plein d'animaux ici.

Luca : Les chinchillas sont trop mimi. On est chargé de s'occuper des cochons d'Inde avec Pierre.

Thomas : J'ai fait du poney aujourd'hui, il s'appelait Vanille. Je me suis bien amusé. Le matin et le soir j'ai nourri les volailles. J'ai attrapé les poules c'était très marrant.
Bisous.

Aucun commentaire: