vendredi 8 juillet 2011

L'équipe des huit éléments

Bonjour à tous, l'équipe des garçons et leur animatrice Sophie vous racontent leurs journées passées à la Grand'Cour.

Karim:
Bonjour! Je fais plein d'activités: miroir mosaïque, comète, peinture sur bois etc. Je m'amuse bien avec les jeux (balançoire, foot et trampoline). On a fait du poney et de la piscine. Tu n'as pas à t'inquiéter, je m'amuse vraiment beaucoup et je dors bien la nuit. Les animateurs sont très gentils. Gros bisous. Votre fils;

Kerrian : 
Je m'amuse bien et il fait beau. Hier on a fait un repas où on ne devait pas parler ; on s'exprimait en mimes. Je fais du poney et de la piscine tous les jours.  Gros bisous.

Alex : 
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien reçu ma lettre. J'espère que tu n'as pas oublié l'appareil jetable. Sarah est toujours à la maison ? Je vous fais de gros bisous.

Louis-Valentin : 
Je m'amuse très bien. Je me suis fais beaucoup d'amis. Hier il pleuvait mais aujourd'hui il fait beau ! Ce qu'on mange le midi est très bon ! J'ai fait de la pâte fimo, deux bracelets ( pour mes petits frères) et je vais vous faire un collier. Bisous, gros câlins. 

Baptiste : 
J'adore la Grand Cour et toutes ses activités, j'adore aussi les chambres et ceux qui sont dans la mienne. La maison est grande et c'est une grande surprise pour ceux qui sont là pour la première fois. Nous vous attendons à la gare ! Gros bisous ! 

Balthazar : 
Il fait très beau. J'ai pleins d'amis et je m'amuse bien. Il y a une piscine où l'eau est à 22 ° ! Gros bisous.

Paul : 
Merci pour vos cartes, je pense beaucoup à vous. Je m'amuse beaucoup ici. Je me suis fait de nouveaux copains. On fait des veillées et des jeux rigolos. 

5 commentaires:

emmalex a dit…

Coucou Alex,

Merci pour ton mot. Nous espérons que tu t'amuses bien et que tu as retrouvé tes amis, animateurs et animaux. Ici tout va bien. Sarah repart demain; Anna a eu son brevet avec mention bien. Saphir est très câlin, vous devez lui manquer. On va vous envoyer des appareils photo demain. Gros bisous,

Papa et Maman

benollette a dit…

Bon anniversaire Baptiste! nous sommes tres contents d'entendre que tu te plais a la grand-cour et que ton equipe est chouette! vous allez faire plein de gateaux aujourd'hui? tu nous raconteras les activites! Nous avons eu Romain au telephone une fois, il a l'air de se plaire en allemagne. il y a fait de l'accrobranche. cote marion, nous avons eu des messages de la colo, tout va bien. J'ai appele maminou pour son anniversaire de notre part a tous. Nous t'embrassons bien fort, passe une belle journee pour tes huit ans, notre grand garçon! Papa et Maman qui t'aiment

François (France3) a dit…

Salut mon petit Baptiste!
ou
Salut Canal+ !

Un petit mot de ton tonton France3 pour te souhaiter un très bon anniversaire!
Amuse toi bien, et à bientôt !
bisous

jollette a dit…

Bon anniversaire baptiste .gros bisous de mamie Josette et Michel

ilena a dit…

Bon anniversaire Baptiste, nous esperons que tu t'amuses bien. Bonnes vacances
Ilena Ael Lyssia Vincent Cécile