mercredi 20 juillet 2011

L'équipe des drôles de dames

Les moyennes et leur animatrice, Alexandrine vous racontent leur journée d'hier.

Eva:
Aujourd'hui il y a eu Milka une ancienne animatrice qui est venue au centre. Je l'ai eue quand j'étais dans l'équipe des petits. Ce soir on fait le show devant tout le monde. Demain soir c'est la boum et il y a déjà quelqu'un qui m'a invitée. 
Je m'amuse beaucoup.

Anaelle:
C'est bientôt la boum et j'ai trop hâte mais cela signifie la fin de la colo. Les trois semaines de colo sont passées trop vite. Le 21 nous fêterons l'anniversaire d'Eva.

Chloé:
C'est trop nul, la colo se termine dans deux jours. Mais demain c'est la boum et c'est génial. Ce soir nous faisons un spectacle devant tout le monde. Par contre on a du faire camping dans la chambre à cause du mauvais temps.

Gabriella:
El camping es divertido y creativo pero no boy a bolver porque bueno lluego en casa te dare las eplicaciones.
Un beso.

Marina:
Me lo estoy pasando genial, ya falta poco para terminar que pena! 
Os hecho de menos os quiero.

Maria:
Hola mami y papi no esq me lo esto pasando muy bien pero falta poco tengo unas ganas de llegar a casa que mi de lo imaginas. mami espero que te haigas pintado las unas y tenido las canas un beso enorme a todo.

Mathilde:
Je suis très contente du colis que j'ai reçu. On prépare un carrousel pour le spectacle poney. Une de nos anciennes animatrices est revenue à la colo. Pour le cabaret on a fait "n'oubliez pas les paroles" et des pubs.

Julia:
Ce soir, nous nous préparons pour le cabaret. C'est bientôt la fin de la colo et nous profitons de chaque jour pour nous amuser.

Aucun commentaire: