samedi 30 juillet 2011

l'équipe des garçons vous donnent leurs impressions.


Lucas : Aujourd'hui on s'est encore super bien amusés. On a fêté l'anniversaire de notre animateur Lucas. On a fait une veillée Cow-Boy. On a enfin mis la main sur le légendaire lapin : Sprinty, baptisé ainsi pour son endurance incroyable. Je suis super bien dans cette colonie parcequ'on s'occupe des animaux et qu'on fait du poney et des grands jeux avec les copains. Je vous embrasse très fort, papa et maman.
Erwann : un monsieur est venu tondre les 3 moutons de la colo et je l'ai aidé. Je suis content. Bisous papa et maman.
Clément : Ce soir c'est le dîner barbecue , nous sommes déguisés et nous avons préparé un chant. Nous avons fait nos déguisements ce matin. je m'amuse bien avec les copains.
Hubert : C'est mon anniversaire mardi. Je vous raconterai. J'ai vu un monsieur qui tondait les moutons. J'ai fait du poney aujourd'hui j'avais kakoueta.Elle était très gentille. J'ai bien aimé faire la salade de fruits du dîner barbecue.
Théo : Bonjour papa maman, Nous avons réussi à attraper le gros lapin blanc. Deux nouvelles petites chèvres sont arrivées. Nous leur donnerons le biberon. Elles sont gentilles et se laissent caresser. J'ai nourri les cochons d'Inde.Puis ce soir nous avons fait un barbecue, nous avons fait la salade de fruits, d'autres équipes ont fait les brochettes et des bons gâteaux.
Charles : Aujourd'hui , nous avons vu les moutons se faire tondre. J'ai adoré les voir se faire tondre et j'ai pris des morceaux de laine en souvenir. J'ai aussi été très content du repas barbecue. Mon équipe a préparé la salade de fruits. Tout va pour le mieux pour moi. Bisous.
Pierre : hier c'était la soirée Cluédo. J'ai bien aimé voir les animateurs déguisés. Bisous.
Mathieu : Nous nous amusons bien. Nous faisons plein de choses, surtout du poney, des activités manuelles le matin ,
des jeux . Bisous.
Thomas : Bisous papa et maman. Je m'amuse bien. j'étais bien déguisé en cow boy.

Aucun commentaire: