mardi 5 juillet 2011

l'équipe des grandes filles : les déjantées

Lucy, l'animatrice:
La journée de lundi est passée vite et les filles de mon groupe étaient fatiguées. Mardi, la chaleur et le soleil sont toujours au rendez-vous. Poney, piscine et jeux ont rythmé notre journée.


Gabrielle:
Les chevaux sont gentils et je m'amuse bien. Nous sommes allées à la piscine, au poney et à la voltige. Notre nom de groupe est "Les chicas de Lamececaaga". On  a commencé à décorer notre chambre.
Vous me manquez.
Gros bisous.


Amélie:
Aujourd'hui nous avons monté à cheval et cet après midi, nous avons fait des jeux avec les grands garçons ainsi que de la voltige. J'ai hâte de vous revoir.
Vous me manquez.
Gros bisous.


Eve:
Nous sommes bien arrivés, les animateurs sont sympas. On a fait du cheval et on est allés dans la piscine. Mon animatrice s'appelle Lucy, elle est trop sympa! Notre nom de groupe est espagnol et est mélangé à notre manière: "chicas de Lamececaaga". 
Je ne suis pas prête de retourner à la maison.
Gros bisous.


Marie:
L'ambiance est géniale et les animateurs aussi. Je m'amuse bien et les poneys sont géniaux. Notre équipe est géniale et mes copines sont super sympas. Notre animatrice s'appelle Lucy et elle est super sympa. Notre nom de groupe est très original: "Chicas de Lamececaaga", c'est un mélange d'espagnol et des premières lettres de nos prénoms.
Gros bisous.


Alexandra:
Coucou tout le monde,
On est arrivés et il fait super beau. J'ai retrouvé toutes mes copines de l'année dernière et notre nom de groupe est: "Chicas de Lamececaaga".
Gros bisous.


Emma:
Coucou tout le monde,
Je m'amuse bien. Mon animatrice s'appelle Lucy, elle est trop sympa. J'ai retrouvé Kakouetta, mon poney préféré mais je ne suis pas encore montée dessus. On est allées à la piscine et ce soir o va faire une veillée.
Vous me manquez,
Gros bisous.


Alicia:
Hola! No os le dicho pero la abuelita abrazitos no esta. Los caballos son muy buenos este anos. Hemos ido a la piscina. Nuestro grupo se llama "Chicas de Lamececaaga".
Os hecho de menos, muchos besos.


Cayetana:
Hemos llegado muy bien! El viage se hizo bastante largo pero al fin llegamos. Me encontran los caballos, la piscina, las chicas con las que duermo y las monitoras. Mi monitora se llama Lucy y es muy maja, mi grupo esta en frangol y se llama chicas de Lamececaaga! Por ciento, la abuelita abrazitos no esta porque se a ido de vacaciones con su marido.
Muchos besos. Os hecho de menos!


Cristina:
Hola! El viage del trn fue muy divertido aunque largo. Después nos montamos en un autobus, media hora, mas o menos, vamos que hemos llegado muy bien. Nos han puesto una monitora que se llama Lucy y es muy simpatica y buena. Estamos haciendo muchas actividades como bananos y montar a caballo.
Muchos Besos.


Almudena:
Hola,
El viage de tren fue muy largo pero ma lo pasé genial a muchos ninos y algunos de ellos eran espanoles. Tengo una monitora que es muy buena y muy guapa y simpatica. Se llama Lucy.
Os quiero mucho.
Muchos besos.

5 commentaires:

Némo a dit…

Bonsoir les déjantées,

merci pour les nouvelles. Profitez bien des poneys et au animaux à poils et à plumes.
Une mention spéciale pour Eve que nous espérons retrouvez sur le quai de la gare à la fin de la session.
Bon courage à Lucy!
Buenas Noches,
Pascale et Thierry

Némo a dit…

Bonsoir les déjantées,

merci pour les nouvelles. Profitez bien des poneys et au animaux à poils et à plumes.
Une mention spéciale pour Eve que nous espérons retrouvez sur le quai de la gare à la fin de la session.
Bon courage à Lucy!
Buenas Noches,
Pascale et Thierry

Unknown a dit…

Hola chicas. Me alegro un montón que esteis bien. Caye, preciosa, ¡te echamos (sin h) de menos!¡¡¡Cuídate mucho!!! Mamá
Hola Caye y Ali, os echo de menos un montón. Me aburro en casa! Espero que os lo paseis muuuuy bien BESAZOOOS Manu!
Los dos Antonios nos acordamos mucho de tí princesa. Disfruta. Papá.

Jose a dit…

Hola Cris , que tal? Por aquí te echamos mucho de menos ... Maxi tb!!!! Se pone triste cuando no te ve llegar así q le he dado un hueso!!!!. Vamos a recoger a Jose q llega hoy de Londres .
Te mandan recuerdos todas tus amigas Maria, Tere.....Carmen entre otras.
Aquí hace mucho calor.
Dile a Cayetana ,Almudena y Alicia q las fotos son estupendas!!!! Pasarlo bien
Besos Mama

emmalex a dit…

Coucou Emma,

Nous espérons qu'il fait beau et que vous vous amusez comme il se doit. Il semblerait que tu va apprendre un peu d'espagnol, ça sera utile en collège en septembre, mais surtout pour parler avec des ami(e)s. Quelle chance d'être à la grand' cour! Gros bisous et profite bien de chaque instant.
Papa et Maman