vendredi 15 juillet 2011

L'équipe des pikachus

L'équipe des petits et leur animatrice Mariam vous racontent leur séjour à la Grand'Cour.

Maïlys :
Je suis contente de partir en camping, on va dormir là bas. Sinon, je m'amuse bien.

Salomé :
Je vais en camping, je m'amuse bien. Il y a un nouveau chien trop mignon qui s'appelle Spéculos.

Titouan : 
Je m'amuse toujours autant ici, je suis content de partir en camping. J'ai gagné une médaille d'or aux J.O.

Aymeric : 
Je suis bien ici, j'ai eu un diplôme aux J.O. Il y a un nouveau chat que j'aime beaucoup, c'est le bébé de poussière, une chatte qui était là l'année dernière. Ce soir on va partir au camping.

Thomas : 
Je suis content car je me suis fait des copains. Je suis heureux d'aller en camping mais mes parents me manquent.

Apolline : 
Hier, il y avait les JO à la Grand'Cour. C'était super, on a fait plein d'épreuves sportives. Je suis contente d'aller au camping, je m'amuse bien.

Aucun commentaire: