mardi 19 juillet 2011

L'équipe des potatoes

Bonjour à tous, l'équipe des Potatoes vous racontent leur journée d'hier.

Maxime:
Je vais bien. On a fait des tas de jeux super! Je m'amuse bien.
À bientôt.

Julien:
Je m'amuse toujours aussi bien à la Grand'Cour. Nous allons au camping ce soir, je pense que ça va être génial. Cette après-midi, on va faire une kermesse.
Bisous.

Antoine:
Je m'amuse bien. J'adore cette colo. Demain, on part au camping.

Timothée:
Coucou, je m'amuse bien. On a fait un safari et c'était marrant!
À bientôt! Bises.

Paul:
Salut, 
Comment ça va? Moi, super! Tout à l'heure nous allons faire la kermesse et nous allons manger des gaufres. Ce soir c'est camping!
Bises

Louis:
Bonjour papa et maman,
Je m'amuse bien! J'ai hâte de vous revoir!
Bisous , à bientôt.

Charles:
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien et je m'amuse beaucoup. Aujourd'hui nous avons une méga journée car nous faisons le grand jeu de la kermesse, après on a le goûter gaufres suivi du camping. J'ai trop hâte d'être au camping parce que c'est ce que je préfère.
Gros bisous! À bientôt.

Bhavan:
Salut la compagnie!
J'espère que vous allez bien. On a fait un safari, j'ai attrapé beaucoup d'animateurs déguisés en animaux. Aujourd'hui, on a un goûter gaufres et ce soir on dort au camping.
Gros bisous.

Nicolas:
Merci pour le colis. Merci pour les informations de pyramidville et pour les dessins alors? 
Le dragon blanc aux yeux bleus.
Bisous je vous aime beaucoup.


2 commentaires:

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

En ce jeudi 21 juillet, dernier jour, soirée et nuit ensemble... j'imagine qu'il va y avoir de la tristesse dans l'air, mais la boum (c'est bien ce soir ?) va aider à faire passer cette pilule un peu amère. Je souhaite à tout le groupe de juillet de conclure en apothéose ces très bons moments passés ensemble, grâce aux animateurs et l'infrastructure de "la Grand Cour" ! merci à eux, à vous, pour nos enfants ! et... bon repos avant le prochain groupe ! ;-)
Vive la Grand Cour, et vivent vous tous, petits et grands !
Bise à Nico, et à Julien bientôt de retour :-)

Claire a dit…

Coucou Louis, je n'ai pas pu t'écrire souvent pendant cette colo car je faisait mon périple infernal pour ramener Badr ! Je suis partie vendredi dernier à tunis pour récupérer le dernier prélèvement et je l'ai ramené lundi en avion. Puis j'ai pris la voiture et le van que j'ai emmenés à Marseille, puis bateau pendant 2 jours... Je viens d'arriver et je suis épuisée...J'espère que le dernier papier qui nous manque sera ok pour demain...Catherine me rejoint normalement demain soir. Et on repart avec le bateau et normalement le cheval dans le van madi prochain... Tu seras déjà en vacances avec papa et hugo mais je vous tiendrais au courant bien sûr !! J'espère que tu t'es encore éclaté à cette colo et que tu ne vas pas pleurer comme une madeleine sur le quai de la gare ! ^^tu y retournes l'année prochain ! Au fait, c Bruno qui te ramène à la maison ! Gros bisous, Maman qui pense fort à toi !